Thibaud_44 Posté(e) le 11 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2022 Salut tous le monde Il y a peu j'ai fait un serrage à cause de ma cage à aiguilles sniff J'ai donc démonter mes carters car les aiguilles étaient dans le fond, changer mon cylindre par un 70cc et j'ai également changer tous les joints. Configuration (Peugeot Trekker Furious 2006) : - DR 70CC - carburateur 17.5 phva - pot yasuni R - Pipe avec manchons pour raccorder le carburateur - boîte à air origine - Clapet carbone 0.35mm J'ai donc tous monter avec le bon taux de compression fourni par le constructeur qui est de 11,5:1 et je tombe à un squish de 7,6mm jusqu'ici tout vas bien. Je démarre le scooter et il démarre quart de tour le ralenti tient parfaitement. Mais dès qu'il prend des tours il me fait un '' pffout'' d'air par le pot. Je n'ai jamais eu ce genre de symptômes sur un scooter si quelqu'un sait d'où pourrais venir le problème. J'ai essayé avec un gicleur de 70-73-75-80 et 88 et toujours le même problème. Je vous remercie par avance pour votre aide et du temps que vous aurez consacré pour m'aider Bonne journée / soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution sebdu10 Posté(e) le 13 février 2022 Solution Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2022 salut, essaie une autre bougie pour commencer, ci tjr pareille, teste un autre antiparasite, ci pareille nettoye ton carburateur ou mauvais réglage de celui-ci, ça pourrait également être l'allumage, vérifie aussi ta masse si elle ne bouge pas et bien coller au moteur ou cadre ou prise d'air niveau pipe ou clapet, teste déjà sa dans l'ordre et reviens nous dire sa. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud_44 Posté(e) le 15 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2022 Le 13/02/2022 à 19:59, sebdu10 a dit : salut, essaie une autre bougie pour commencer, ci tjr pareille, teste un autre antiparasite, ci pareille nettoye ton carburateur ou mauvais réglage de celui-ci, ça pourrait également être l'allumage, vérifie aussi ta masse si elle ne bouge pas et bien coller au moteur ou cadre ou prise d'air niveau pipe ou clapet, teste déjà sa dans l'ordre et reviens nous dire sa. Salut je te remercie infiniment. C'était bien un problème de masse. J'ai donc pu réglé mon carburateur, la pour le moment je suis en gicleur de 86 et c'est parfait juste un peu gras pour le rodage. Je vous souhaite une très bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 15 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2022 pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés