benjamin59 Posté(e) le 17 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2022 (modifié) Attendons ton stage6 hard, ne monte pas plus tes galets pour l'instant, ça va juste le faire ramer au démarrage (ouverture trop vite du variateur) si celui-ci est déjà bon. Si ton démarrage avait un souci par contre, a revoir oui, mais fais le test avec le stage6 plutôt, quand tu l'auras. Modifié le 17 mars 2022 par benjamin59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 18 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Il y a 20 heures, benjamin59 a dit : Attendons ton stage6 hard, ne monte pas plus tes galets pour l'instant, ça va juste le faire ramer au démarrage (ouverture trop vite du variateur) si celui-ci est déjà bon. Si ton démarrage avait un souci par contre, a revoir oui, mais fais le test avec le stage6 plutôt, quand tu l'auras. Pas de soucis, je n'ai pas pus trop tester avec le ressort de poussée carrenzi de 22% avec le vent mais le vend dans le dos , je fais du 85 mais en montée, c'est galère il rame trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 10 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2022 Salut a tous, je reviens vers vous pour de bonne nouvelles par a port a tous mes soucis, donc 2 serrage suite a ma débilité de ne pas avoir remis le cache cylindre pour le refroidissement, donc ceci étant fait, plus de soucis, j'ai également changer mon correcteur de couple, plus de soucis, j'ai installer le ressort carrenzi rouge de 22% avec des galet de 8gramme, variateur de changer, j'ai remis un d'origine un peu plus petit que le malossi multivar (je pense qu'il étais mort) et j'avais trouver un cylindre P2R neuf avec le piston a 15 euro sur le bon coin, pot d'étente EBO avec cartouche TNT, rodage fini, je fais un 80 voiture, plus de galère dans les montée, bonne reprise et bon démarrage, je suis étonné du cylindre fonte qui a des transfère plus petit que ceux d'origine, merci a tous pour les conseilles, jusqu'à ma nouvelle configuration avec variateur stage6 et un kit 50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés