Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Calage mvt dd


N213
 Partager

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
à l’instant, Dl2002 a dit :

Normalement c'est 0,40 en course origine la valeur pour pouvoir démarrer après si tu cherche le maximum de performance a toi de trouver de trouver le bon réglage

Je l'ai calé à 0.40 et la bobine a grillée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Bubulle a dit :

Peu importe le calage la bobine ne devrait pas cramer

Peut être une erreur de branchement ? Oubli de masse ? 

Tu parles de la bobine d'allumage ou du 12v ?

tous les branchements sont bons et la bobine a grillé car la moto fait de la fumée noire, consomme énormément etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, Bubulle a dit :

Donc ça marche... Mais ça a grillé... T'es sûr de ton diagnostic ? :huh:

Elle marche toujours mais très mal, elle a prit cher :wry: la moto a surchauffé et la moto fait de la fumée noire, il y a un voyant moteur, elle consomme 3x plus que ce qu'elle devrait, démarre très difficilement voir pas du tout et pas possible d'avoir une carburation stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, Noah7235 a dit :

Elle marche toujours mais très mal, elle a prit cher :wry: la moto a surchauffé et la moto fait de la fumée noire, il y a un voyant moteur, elle consomme 3x plus que ce qu'elle devrait, démarre très difficilement voir pas du tout et pas possible d'avoir une carburation stable.

Ça ne suffit pas à penser que la bobine est HS

Tu devrais déjà vérifier la carburation et l'état du cylindre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, Bubulle a dit :

Ça ne suffit pas à penser que la bobine est HS

Tu devrais déjà vérifier la carburation et l'état du cylindre

 

J'ai déjà vérifié les 2 et il y a bien un problème d'électricité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Noah7235 a dit :

J'ai déjà vérifié les 2 et il y a bien un problème d'électricité

Mouais tu n'explique toujours pas comment t'en es arrivé à la conclusion que c'était la bobine... 

Si tu veux vraiment la changer ça coûte 30€ c'est le modèle PX20

Sinon à l'époque MVT réparait gratuitement les allumages, une sorte de garantie à vie mais pas sur que ça se fasse toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, Bubulle a dit :

Mouais tu n'explique toujours pas comment t'en es arrivé à la conclusion que c'était la bobine... 

Si tu veux vraiment la changer ça coûte 30€ c'est le modèle PX20

Sinon à l'époque MVT réparait gratuitement les allumages, une sorte de garantie à vie mais pas sur que ça se fasse toujours

Pour en venir à cette conclusion dabord j'ai vérifié entierement toute la carburation (clapets, pipe, carburateur...) Tout était nickel mais le réglage n'était jamais le même alors que je ny touchais pas et pour le cylindre il a été un peu rayé à cause des problèmes de carburation que ca me fait mais c'est tout et il marche quand même très bien. De toute façon j'ai commencé à avoir des problèmes quand le cylindre était neuf. J'ai aussi changé de bougies plusieurs fois donc je ne vois pas ce que ca peut être d'autre que l'électricité mais peut-être que je me trompes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux