Aller au contenu
  • 0

Rotor interne Speedfight 100 1998


Question

Posté(e)

bonjour ou bonsoir a tous. jérémy :cool:

Je suis devant un casse tête et je n'arrive pas a trouver l'info.

j'aimerais installer un rotor interne sur mon speedfight 100 mais il est équipé d'une clé codé.

Et quand j'en cherche sur le net, la plupart des fournisseurs précisent " ne ce monte pas sur scooter avec clé codé".

Quelqu'un peu me venir en aide s'il vous plaît?

dois-je changer le cdi? je suis perdu

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

salut , la plus par des allumage à rotor interne n'on pas de sortit pour brancher le faisseaux , ils donne juste une étincelle (allumage pvl et sellectra donc pas de lumiere ni de clignotant) ) mais ça monte presque sur tout ce qui roule.. à par le mvt dd qui lui peut fournir 60w aux faisseaux. mais pas avec une clef coder. le mvt dd à besoin d'une batterie et des 2 cdi , l'origine pour le faisseaux et le mvt pour l'étincelle .

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...