Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quel est le moteur de l aprilia sr50 liquide

Skoza
 Partager

Question

Bonjour à tous, 

Alors voilà je viens de récupérer un aprilia sr liquide mais je ne sais pas du tout quel moteur il a , sur la culasse et le cylindre il y a le signe de piaggio apparemment pour se scooter il y a un modèle ditech à injection et il y aussi un modèle avec le moteur piaggio hi-per2 la pompe à eau à l air d être a l intérieur du carter en tout cas elle n'est pas à l extérieur , je vous mets quelques photos . Merci a ceux qui pourront me renseigner sur se modèle de moteur bonne journée a vous. 20220329_143214.jpg.b63d1a8466c1e683aa80f2ef94afe722.jpg20220329_143228.jpg.40e02d61c647d2e218dc85540d49efd9.jpg20220329_143243.jpg.a0cf24e261aa41f804620caeb900b86f.jpg20220329_143257.jpg.8aa48fd3680cedc579a026e23393b62b.jpg

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

c'est un moteur piaggio que tu as (le même que les nrg et runner) le sr est aussi sortit avec le moteur de booster et celuis d'ovetto en liquide (cylindre de nitro) suivant les année.

https://www.wikiwand.com/fr/Aprilia_SR_50

Modifié par jimmy@

• 0
il y a 2 minutes, jimmy@ a dit :

c'est un moteur piaggio que tu as (le même que les nrg et runner) le sr est aussi sortit avec le moteur de booster et celuis d'ovetto en liquide (cylindre de nitro) suivant les année.

https://www.wikiwand.com/fr/Aprilia_SR_50

Merci @jimmy@ donc je peux monté n importe quel cylindre du moins ce qui se monte dessus et j'ai vue qu apparemment il y avait un boîte à air secondaire elle sert à quoi si tu le sais et au niveau des carénage ils se montent tousse dessus je ne sais pas  l année du scoot. 

Merci déjà de m'avoir répondu je sais quel moteur j'ai. 

• 0

tu peux monter tous les cylindre pour bloc piaggio lc  . les kit d'admi et le reste aussi ,pot varia ect ... carosserie je ne sait pas . vue qu'il il y a plusieurs motorisation et carroserie je doute que les cadre soit les même aussi donc les fixation des carrenages ne sons suremnt pas les même . comm les booster avant 2004 et apret , il se ressemble beaucoup maiis les carrenage ne sons pas interchangeable. du moins sans modif.

• 0
il y a 2 minutes, jimmy@ a dit :

tu peux monter tous les cylindre pour bloc piaggio lc  . les kit d'admi et le reste aussi ,pot varia ect ... carosserie je ne sait pas . vue qu'il il y a plusieurs motorisation et carroserie je doute que les cadre soit les même aussi donc les fixation des carrenages ne sons suremnt pas les même . comm les booster avant 2004 et apret , il se ressemble beaucoup maiis les carrenage ne sons pas interchangeable. du moins sans modif.

Cool @jimmy@ je te remercie pour les carénage j vais essayer de me renseigner sur l année , en tout cas je pense que je peux faire un jolie ptit scoot niveau moteur déjà .

Merci encore. 

• 0
il y a 1 minute, jimmy@ a dit :

c'est une très bonne base , pas mal de pieces de dispo mme d'occasion .

Oui c'est clair déjà j vais lui faire un bon nettoyage car il est resté apparemment pas mal de temps dehors j vais bien tout nettoyer trouver des carénage d occasion même des pièces j vais le refaire tranquillement . Merci