Bambi i Posté(e) le 7 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2022 bonjour à tous, Alors voilà, le sujet a déjà été aborder plusieurs fois sur le forum mais après avoir réalisé toute les choses possibles aucun résultat, je m’explique il y’a quelque jours j’ai fait le plein de 95e10 sans faire exprès et j’ai mis trop d’huile dans mon mélange, nettoyage carburateur+admission, bougie, réservoir ect, j’ai remis du 95 avec du le bon dosage, idem avec du 98, aucun résultat, le scooter broute quand j’accélère et ne roule pas à plus de 10-15 (au lieux de 80), de l’huile sort au niveau de la sortie du pot et de l’autre bou du pot à la sortir moteur, j’espère quelqu’un pourra m’aider. cordialement Peugeot trekker 1998 ful origine débrider plus pot yasuny + carburateur neuf, tout fonctionnai très bien avanr de passer à la 1e pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 7 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2022 (modifié) Scooter tourne au 98, le 95 n'est pas le plus recommander. Decullasse vérifie la la culasse la tête du piston et la bougie un petit coup de brosse si les symptômes continue change de bougie. Modifié le 7 avril 2022 par Guigui80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2022 salut tu peux rouler au 95 mais le mieux reste du 98 pour ton mélange a combien il est dosser que le souci viens peut être de la sinon tu peux aussi démonter le pot viré la cartouche et tu le décalamine comme sa toute lhuile partira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés