nicolas59 Posté(e) le 9 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Bonjour j'ai un ride race gt 50 j'ai pas dallumage j'ai change ma bobine dallumage.mon cdi.mon stator.ma bougie il ne démarre toujours pas j'ai pas d'étincelle a ma bougie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 9 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Quand tu mets le contact, ça fontionne jauge d'essence, huile etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 9 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Salut, je penserais a un problème de masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2022 salut regarde que tes masse sois bonne a regarder aussi si tu as une béquille latérale équiper d'un coupe circuit que celui si sois pas en défaut il te faudrait aussi un multimètre pour prendr les valeur de ton stator voir qu'il sois bon que neuf ne veux pas dire forcément qu'il es pas un défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas59 Posté(e) le 9 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Il y a 1 heure, Guigui80 a dit : Quand tu mets le contact, ça fontionne jauge d'essence, huile etc... oui il y a 35 minutes, sebdu10 a dit : Salut, je penserais a un problème de masse ok merci je vais regarder il y a 10 minutes, fred82000 a dit : salut regarde que tes masse sois bonne a regarder aussi si tu as une béquille latérale équiper d'un coupe circuit que celui si sois pas en défaut il te faudrait aussi un multimètre pour prendr les valeur de ton stator voir qu'il sois bon que neuf ne veux pas dire forcément qu'il est pas un défaut ok je vais regarder merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 9 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Comme dit fred, possible de soucis, j'ai acheté un stator et la bite du capteur frottais un peu sur le rotor, j'ai du désouder celui-ci et resouder un origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés