Ilhan67 Posté(e) le 19 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2022 bonjour j’ai un problème sur mon booster mon feu arrière grille 1 min après que je l’ai changé les clignotant sont bas et une fois que je freine le scooter s’éteint et quand je met les clignotant le scooter broute à chaque fois le clignotant s’allume,le klaxon s’entend presque pas du tout et aussi quand j’appuie sur le klaxon il s’éteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 19 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2022 Les problème sont arriver avant ou après avoir changer l'ampoule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilhan67 Posté(e) le 19 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2022 il y a 42 minutes, Guigui80 a dit : Les problème sont arriver avant ou après avoir changer l'ampoule ? avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 19 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2022 Vérifie les masse puis le stator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2022 salut a vérifié le fusible voir qu'il et pas griller les masse aussi que une doit plus faire son rôle et donc te crée ta panne que tu as sur le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilhan67 Posté(e) le 20 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2022 Il y a 23 heures, Guigui80 a dit : Il y a 11 heures, fred82000 a dit : salut a vérifié le fusible voir qu'il est pas griller les masse aussi que une doit plus faire son rôle et donc te crée ta panne que tu as sur le scoot j’ai trouver la panne mais maintenant c’est la bougie qui n’agis plus j’ai mis de l’essence dessus le scooter marchait et un moment il c’est arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2022 change de bougie et s'etais quoi la panne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 20 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2022 Teste une un autre bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilhan67 Posté(e) le 20 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2022 il y a 3 minutes, fred82000 a dit : change de bougie et s'etais quoi la panne ? là cosse du neiman qui avait un faux contact il y a 2 minutes, Guigui80 a dit : Teste une un autre bougie j’ai tester et la bougie ne fait pas d’étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 20 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2022 Quand tu as vérifier si il n'y avais pas encore un faut contact? Je veux dire provoquer un faut contact après avoir résolu le 1er fait contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilhan67 Posté(e) le 20 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2022 il y a 4 minutes, Guigui80 a dit : Quand tu as vérifier si il n'y avais pas encore un faut contact? Je veux dire provoquer un faut contact après avoir résolu le 1er fait contact non les feu clignotant klaxon tout marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 20 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2022 Du stator au CDI et bobine tout fonction correctement en passant par l'anti-parasite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilhan67 Posté(e) le 20 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2022 il y a 37 minutes, Guigui80 a dit : Du stator au CDI et bobine tout fonction correctement en passant par l'anti-parasite comment on les reconnaît si ils sont en mauvaises états ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 20 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2022 Commence par verifier l'anti-parasite Puis regarde avec un volte-mettre le stator Mais en ce qui concerne ça il faudra qu'un autre te répondre je n'ai pas ces compétences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2022 passe en section tutoriel et guide pratique il y a un post avec les rta mbk en pdf téléchargeauble tu y trouvera tout ce qu'il faut pur ton scoot et le tester au métrix ton allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilhan67 Posté(e) le 21 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2022 Il y a 18 heures, Guigui80 a dit : Commence par verifier l'anti-parasite Puis regarde avec un volte-mettre le stator Mais en ce qui concerne ça il faudra qu'un autre te répondre je n'ai pas ces compétences c’était juste un fil de l’allumage qui c’était enlever mais maintenant ça me refait la panne d’avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés