Aller au contenu
  • 0

Pot dax


Voleur dovule
 Partager

Question

Bonjour à tous je viens d'acquérir un dax skyteam et je me demande c'est quoi ce truc qui est relier au pot après la sortie du moteur, si je change de pot je le bouche ? Et j'aurais aimer savoir quelle modif je peux faire sur mon dax histoire de gagner un peu de patate il est à carburateur. 

Merci pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salutations.

Une photo serait la bienvenue, je pense que c'est pour le système de dépollution. Si c'est bien ça, tu retires tout le système au remplacement du pot.

Ton engin est débridé? J'ai souvenir d'une bride dans la pipe d'admission, et me semble-t-il d'une au cdi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, OK merci pour l'explication de ce système qui a l'air ma fois très nécessaire. 

J'enverrai une photo demain, et il est euro deux je me suis un peu renseigner et j'ai certainement une bride a la pipe d'admission et au filtre à air. J'en ai possiblement une au cdi ce serait plus simple mais je ne sais comment la trouver. Et non pas touché pour l'instant tout d'origine ! 

Il y a 1 heure, Alain a dit :

Salutations.

Une photo serait la bienvenue, je pense que c'est pour le système de dépollution. Si c'est bien ça, tu retires tout le système au remplacement du pot.

Ton engin est débridé? J'ai souvenir d'une bride dans la pipe d'admission, et me semble-t-il d'une au cdi.

Salut, OK merci pour l'explication de ce système qui a l'air ma fois très nécessaire. 

J'enverrai une photo demain, et il est euro deux je me suis un peu renseigner et j'ai certainement une bride a la pipe d'admission et au filtre à air. J'en ai possiblement une au cdi ce serait plus simple mais je ne sais comment la trouver. Et non pas touché pour l'instant tout d'origine ! 

IMG_20220429_212428.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Alain a dit :

C'est bien ce qu'il me semblait, c'est un système de récupération d'une partie des gaz d'échappement qui les renvoie dans l'admission. Tu pourras dégager tout avec le pot d'origine.

D'accord merci beaucoup Alain, aurait tu une idée de comment gagner des perfs, et comment savoir si je suis brider au CDI ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 minutes, Voleur dovule a dit :

D'accord merci beaucoup Alain, aurait tu une idée de comment gagner des perfs, et comment savoir si je suis brider au CDI ? 

J'ai presque envie de te dire: en testant un autre. Je n'aime pas faire de la pub pour Motorkit (j'ai travaillé pour le plus gros concurrent du magasin de Liège), mais ils ont pas mal de cdi pour ces engins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 12 heures, Alain a dit :

J'ai presque envie de te dire: en testant un autre. Je n'aime pas faire de la pub pour Motorkit (j'ai travaillé pour le plus gros concurrent du magasin de Liège), mais ils ont pas mal de cdi pour ces engins...

Ah je vois, lol. 

OK ben merci je vais aller voir leur site pour essayer de trouver mon bonheur merci à toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous me revoilà  j'ai une question mon dax monte à 50 km si je pousse la troisième quand je passe la 4 je gagne seulement 4 a 5 km/h je ne comprends donc pas la garagiste ma parler d'un boîtier enregistreur de tour qui n'est pas le cdi, je les débrider à la pipe d'admission et n'atteint pas les 60 compteur 

Merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...