Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Modification stator allumage

dadidou92
 Partager

Question

Bonjour je possède un eurocka matador 4 temps et je n'arrive pas à trouver un stator d'allumage très dur à trouver à 11 bobines.

Donc déjà je voudrais savoir est-ce que c'est très important qu'il y a 11 devine où est-ce que je peux en prendre avec lui bobine je pense que on se voit dîner est très important ensuite je mets les photos je voudrais savoir si on peut modifier le bout en coupant la prise car j'en ai un qui est HS et je voudrais récupérer le bout et refaire les fils.

Screenshot_20220430-153204.png

Screenshot_20220430-152314.png

à l’instant, dadidou92 a dit :

Bonjour je possède un eurocka matador 4 temps et je n'arrive pas à trouver un stator d'allumage très dur à trouver à 11 bobines.

Donc déjà je voudrais savoir est-ce que c'est très important qu'il y a 11 devine où est-ce que je peux en prendre avec lui bobine je pense que on se voit dîner est très important ensuite je mets les photos je voudrais savoir si on peut modifier le bout en coupant la prise car j'en ai un qui est HS et je voudrais récupérer le bout et refaire les fils.

Screenshot_20220430-153204.png

Screenshot_20220430-152314.png

Donc la prise de mon stator est comme sur première foto avec deux fil seul un bleu et un rouge et une prise avec trois fil jaune.

Et j'en ai trouver un a 11 bobines mais comme sur la foto la prise n'est pas la même et il y a un fil vert en plus est ce possible de modifier?

Récupéré le bout des prise sur le mien et acheter la neuf puis tresser les fil entre eux

Pièces en rapports :
88
Allumage scooter à rotor interne MVT DD (Digital Direct)
Allumage scooter à rotor interne MVT DD (Digital Direct) (249,50€)
249,50€
85
Allumage scooter à rotor interne MVT Premium
Allumage scooter à rotor interne MVT Premium (237,00€)
237,00€
80
Allumage rotor interne Bidalot Racing Factory Race MBK Nitro / Aerox
Allumage rotor interne Bidalot Racing Factory Race MBK Nitro / Aerox (399,00€)
399,00€
Recherches associées : Allumage scooter

2 réponses à cette question

Messages recommandés