Nohan Posté(e) le 2 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2022 bonjour à tous j'ai un problème mon scooter tourne bizarrement. Je m'explique mon scooter a la l'accélération il va bien y monte dans les tour et a un moment y redessent en régime et veux plus remonter donc il va pas vite du tout . j'ai un kit 50 cc naraku , un pot origine faute de moyen, carburateur 17 ,5 Dell'Orto aidez-moi ça fait un petit moment que ce dure et je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 3 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2022 Salutations. Tu as le filtre d'origine? Et quel gicleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nohan Posté(e) le 3 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2022 il y a 16 minutes, Alain a dit : Salutations. Tu as le filtre d'origine? Et quel gicleur? filtre à air origine et gicleurs de 80 avec un réglage bien (rouge brique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 3 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2022 80 avec un filtre origine? C'est trop gros... C'est quel carburateur de 17.5 que tu as au juste? C''est le Dell'Orto PHVA? T'as deux versions: le ED et le TS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nohan Posté(e) le 3 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2022 C un Dell'Orto phbn, et je roulait avec la taille de gicleur la en cylindre piston origine et il allait bien le problème et apparue avant que je change cylindre piston un coup j'ai patiner sur une ligne blanche et j'ai sentie un petit baisse de puissance du a ça et ça c dégrader au fur et ma mesure du temps il y a 29 minutes, Alain a dit : Salutations. Tu as le filtre d'origine? Et quel gicleur? il y a 5 minutes, Alain a dit : 80 avec un filtre origine? C'est trop gros... C'est quel carburateur de 17.5 que tu as au juste? C''est le Dell'Orto PHVA? T'as deux versions: le ED et le TS. à l’instant, Nohan a dit : C un Dell'Orto phbn, et je roulait avec la taille de gicleur la en cylindre piston origine et il allait bien le problème et apparue avant que je change cylindre piston un coup j'ai patiner sur une ligne blanche et j'ai sentie un petit baisse de puissance du a ça et ça c dégrader au fur et ma mesure du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 3 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2022 Difficile à dire ainsi, peut être un souci de prise d'air (pipe d'admission craquée, joint spi de vilebrequin), ou une usure des pièces de transmission (ressort de poussée, galets de varuateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés