Phiphi59186 Posté(e) le 10 mai 2022 Signaler Posté(e) le 10 mai 2022 Bonjour à tous , J'ai une petite question j'ai un kisbee 4t et va valoir que je face une vidange mais je ces pas quelle huile moteur prendre ni l'huile de transmission si quelqu'un pourrait m'éclaircir un peu ça serais gentil . Merci
Question
Phiphi59186
Bonjour à tous ,
J'ai une petite question j'ai un kisbee 4t et va valoir que je face une vidange mais je ces pas quelle huile moteur prendre ni l'huile de transmission si quelqu'un pourrait m'éclaircir un peu ça serais gentil . Merci
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant