- carburateur 17.5 sur BAA non préparée ( réglage nikel gicleur 70 )
- Yasuni R
- variateur MHR
- Ressorts origine
Donc je voulais savoir quel était l'intérêt de passer à un carburateur 21 ( en fait je préfère 21 au 19 parce que j'entends beaucoup de gens dire qu'ils ont des soucis avec leur carburateur 19 à cause du puits d'aiguille ou j'sais pas quoi ), dans quels domaines je vais gagner, si c'est vraiment transcendantal ou si c'est minime, donc voilà, mon but c'est vraiment d'exploiter à fond ce fichu kit ( avec le Yasuni R ) ;)
Question
SFLouiS
Salut ^^
Ma configuration :
- Zip 70 Polini Corsa
- carburateur 17.5 sur BAA non préparée ( réglage nikel gicleur 70 )
- Yasuni R
- variateur MHR
- Ressorts origine
Donc je voulais savoir quel était l'intérêt de passer à un carburateur 21 ( en fait je préfère 21 au 19 parce que j'entends beaucoup de gens dire qu'ils ont des soucis avec leur carburateur 19 à cause du puits d'aiguille ou j'sais pas quoi ), dans quels domaines je vais gagner, si c'est vraiment transcendantal ou si c'est minime, donc voilà, mon but c'est vraiment d'exploiter à fond ce fichu kit ( avec le Yasuni R ) ;)
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