Bader Posté(e) le 4 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 Malgré tout cela rien à faire ça fuit.... Du coup cylindre, piston, culasse neuf de chez bihr nikel, par pompe à eau neuve bah niqué ça fuit de l'intérieur très peut mais . Bon il fait une jolie petite musique avec sont doppler s3r cela monte un peu le morale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 30 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2022 Bon j'ai rien branlé à part la réparation du tablier. Mais un beau tapis et un beau siège ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2022 Tu l as payé cher le tapis environnemental ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 1 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2022 45 euros chez mon pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2022 Il y a 12 heures, Bader a dit : 45 euros chez mon pro. ça va. j'ai payé 35e une pipe chez yam ce matin, plus cher qu aux bois de boulogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 1 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2022 Il y a 2 heures, Max Blackbird a dit : ça va. j'ai payé 35e une pipe chez yam ce matin, plus cher qu aux bois de boulogne 35 c'est le prix d'une pipe sans capote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2022 En même temps j avais vu que le vendeur était un petit con, je me suis foutu de sa gueule, je lui ai demandé un collecteur d admission de mach g pour monter sur un aerox, il a fait une tronche, on aurait dit une courroie rage 6 passée au mixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 1 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2022 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés