Joachim8 Posté(e) le 20 mai 2022 Signaler Posté(e) le 20 mai 2022 Bonsoir, je voudrais savoir parce que sur internet il y a plusieurs type de gicleurs principal pour plusieurs type de carburateur comme les type dollerto, phw... Et il y a les diamètre 5mm et 6mm pour un carburateur origine ce serait lequel ?
0 Alain Posté(e) le 21 mai 2022 Signaler Posté(e) le 21 mai 2022 Il y a 8 heures, Joachim8 a dit : Bonsoir, je voudrais savoir parce que sur internet il y a plusieurs type de gicleurs principal pour plusieurs type de carburateur comme les type dollerto, phw... Et il y a les diamètre 5mm et 6mm pour un carburateur origine ce serait lequel ? Salutations. Si c'est pour le carburateur d'origine de ton Booster, il faut des gicleurs pour carburateur Gurtner/Keihin.
Question
Joachim8
Bonsoir, je voudrais savoir parce que sur internet il y a plusieurs type de gicleurs principal pour plusieurs type de carburateur comme les type dollerto, phw...
Et il y a les diamètre 5mm et 6mm pour un carburateur origine ce serait lequel ?
2 réponses à cette question
Messages recommandés