acanthurus Posté(e) le 24 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2022 Bonjour, ma beta est de 2018 et comptabilise 9000 kms. le souci est que quand elle est chaude, elle cale et j'ai un mal fou à la redémarrer.j'ai donc changé la bougie, la boîte à clapets et j'ai nettoyé le carburateur et le filtre à air. Rien ni fait, elle recommence. Quelqu un pourrait-il me venir en aide. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution sebdu10 Posté(e) le 25 mai 2022 Solution Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2022 Comme je l'ai dit a beaucoup de personne ça peut venir de pas mal de chose, ça fait combien de temps que sa te le fait? tu as changer que cela? si oui, combien de temps que tu n'a rien changer d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acanthurus Posté(e) le 25 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2022 Je n ai pas roulé de l hiver et au printemps j'ai eu un mal fou à la démarrer. après le problème à commencé rien d autres n a été changé depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2022 Slt t as mis quoi comme bougie ? Et quel carburant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acanthurus Posté(e) le 7 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2022 Bonjour la même bougie avec laquelle je n avais aucun problème. Carburant 95; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acanthurus Posté(e) le 7 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2022 Il y a 9 heures, Max Blackbird a dit : Slt t as mis quoi comme bougie ? Et quel carburant ? la même avec laquelle je n ai eu jamais aucun problème. Carburant 95. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acanthurus Posté(e) le 10 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2022 Le 07/06/2022 à 10:47, Max Blackbird a dit : Slt t as mis quoi comme bougie ? Et quel carburant ? LA même BOUGIE ET DU 95 EN CARBURANT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés