Enzo12 Posté(e) le 8 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Bonjour j'ai un problème avec mon typhoon en kit 50 a chaud j'ai une perte de puissance énorme et je peux tourner que de un quart la poigne sinon il broute j'ai fait nettoyage réglage carburateur toujours le même problème je voudrais savoir si ça peut venir des galet ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Salut Je vois mal les galets faire ce genre de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo12 Posté(e) le 11 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Tu pense que ça pourrait venir de quoi j'ai vérifier mes clapet aussi ils sont niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 11 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Ça pourrait venir de plein de choses en vrai, commence à voir si le starter s'arrête quand il le devrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 (modifié) salut pour moi ça vient du starter électrique , quant il est hs le starter est enclanché et quant le moteur est chaud ça merde. en gros tu roule avec le starter , change le . Modifié le 11 juillet 2022 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo12 Posté(e) le 12 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Merci je vais regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés