Dymodzv8 Posté(e) le 18 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 Salut alors comme dit dans le titre j'ai un problème d'huile de boîte qui repasse dans le haut moteur sur ma derbi senda 2004 donc elle fume blanc et crache de l'huile à gogo et l'huile de boîte sent fort l'essence j'aimerai bien savoir d'où ça peut venir alors que le moteur a était refais il y a a peine 1000km Merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 19 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 Salut Joint spi de vilebrequin côté embrayage hs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dymodzv8 Posté(e) le 19 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a 6 minutes, Bader a dit : Salut Joint spi de vilebrequin côté embrayage hs. Mais comment c'est possible alors que j'ai refait le moteur il y a peine 1000km c'est sa que ie comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 19 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 Il y a 2 heures, Dymodzv8 a dit : Mais comment c'est possible alors que j'ai refait le moteur il y a peine 1000km c'est sa que ie comprend pas La qualité des joint spi ou les portés de joint spi , regarde aussi le reniflard de boîte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dymodzv8 Posté(e) le 19 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a 53 minutes, Bader a dit : La qualité des joint spi ou les portés de joint spi , regarde aussi le reniflard de boîte. J'avais pris des bon joint spi et comment sa le reniflard de boîte je ne voit pas trop le rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 19 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 Le reniflard de boîte permet d'évacuer la chaleur de l'huile de boîte en plus de la pression, si c'est boucher l'huile et sous pression au bout d'un certain temps et penetre dans le carter pompe via le joint central. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 19 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 C'est joint le joint entre les carters soit le Spy Donc tu n'as pas le choix, faut ouvrir le moteur à nouveau avec remplacement de tous les joints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés