gringodu07 Posté(e) le 20 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 Bonjour, voilà j’ai récupéré le scooter de mon fils chez kymco , en neuf !!!!!! 1 km au compteur , les essais on du être rapide à mon avis, alors voilà résultat des courses au démarrage je le trouve hyper lent limite dangereux pour traverser une nationale il part pas direct c’est mou mou mou sur le plat ça roule à 50 kms pas de soucis par contre en montée sur les routes du 07 ça rame !!!! Le compteur m’indique 30 48 50 kms déjà y’a une couille quelques part !!! À mon avis j’étais à 20 , le pire c’est que j’ai voulu attendre ma femme qui arrivait derrière en voiture dans une montée je m’arrête et là impossible de partir poignée en bas mais j’avançais pas , il a fallu que je descende et que je saute dessus pour prendre des tours pareille devant mon garage petite montée impossible de partir même avec la poignée en bas ma question !!! est ce normal ???? sinon je vais direct chez kymco j’ai l’impression que le variateur de monte pas dans les tours merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gringodu07 Posté(e) le 21 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2022 Re aujourd’hui nouvelle essai ça va un peu mieux !!! à mon avis faut lui mettre un petit peu dans la courge pour débridé un peu la bête , mais c’est pas encore ça au démarrage ça rame pour les montée j’arrive à repartir mais ce n'est pas fameux encore ….. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 21 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2022 Salutations. En tant que vendeur Kymco, je n'ai qu'une chose à dire: retourner en concession. Le scooter est bridé, ok. Ce n'est pas pour autant qu'il ne doit pas fonctionner correctement. Les Agility/Renouvo sont un peu mou d'origine, je le conçois. J'ai pour habitude de remplacer les galets, la courroie et de temps à autre le ressort de poussée pour leur donner plus de nervosité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
gringodu07
Bonjour,
voilà j’ai récupéré le scooter de mon fils
chez kymco , en neuf !!!!!!
1 km au compteur ,
les essais on du être rapide à mon avis,
alors voilà résultat des courses
au démarrage je le trouve hyper lent
limite dangereux pour traverser une nationale
il part pas direct c’est mou mou mou
sur le plat ça roule à 50 kms pas de soucis