Lucas-67 Posté(e) le 22 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 Bonjour j'ai donc eu un gilera stalker de 2011 pour une boucher de pain juste avec le haut moteur a changer ce que j'ai donc fais par un Stage6 fonte 50cc mais je me demande est ce que je dois laisser la pompe a huile ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 23 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Tu peux laisser ta pompe si celle-ci est fonctionnelle, un 50 fonte n'est pas (beaucoup) plus performant que l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucas-67 Posté(e) le 23 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 D'accord merci beaucoup de ton aide et le rodage c'est bien 500km non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 24 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2022 La durée du rodage varie d'une marque à l'autre. Ce n'est pas mis dans la notice livrée avec le cylindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucas-67 Posté(e) le 24 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2022 Bah justement j'avais aucune notice je trouvais sa bizarre j'ai donc envoyer un mail a maxiscoot 0 réponse depuis 3J j'ai cherché sur internet j'ai pas trouver une source fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zeriusse Posté(e) le 30 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Le 24/07/2022 à 14:17, Lucas-67 a dit : Bah justement j'avais aucune notice je trouvais sa bizarre j'ai donc envoyer un mail a maxiscoot 0 réponse depuis 3J j'ai cherché sur internet j'ai pas trouver une source fiable Salut, le top perf (70cc) dans la notice il est écrit 300km. donc je pense que le 50cc doit être là même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Lucas-67
Bonjour j'ai donc eu un gilera stalker de 2011 pour une boucher de pain juste avec le haut moteur a changer ce que j'ai donc fais par un Stage6 fonte 50cc mais je me demande est ce que je dois laisser la pompe a huile ou pas ?
5 réponses à cette question
Messages recommandés