Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,j'ai acheter un nitro de 2003 avec 23 000 km aux comteur ( si il n'ai pas aiter remonter en arrière par l'ancien proprio),et il m'arrive quelle que fois des chose bisard ,comme des fois quand je roule ,le scoot desend dans les régime ,alors je ralenti pui je raccelaire et la le scoot marche normalement ,c'est la 3eme fois que cela m'arrive ,puis tout a l'heur avec mon pote qui etai derriere mois ,le scoot ne depassai pas les 30 mk/h apes une monter pui en ligne droite ,et après une descente ,le scoot repartai normalement, et a chaque monter le scoot refaisai la même chose ,et une fois que javai deposer mon pote ,le scoot faisai toujours la même chose .

alors je suis rentrer cher moi ,et une heur après ,le scoot marchai nikel. ,pourtant je n'ai fais que 6 km avec mon pote et 6 km tous seul.

J'ai regarder :bougie bien serer ,réservoir d'huile ok ,réservoir de liquide de refroidissement plein .

s'il vous plaît aidez-moi.

Posté(e)

si sa monte pas les km/h avec le passager c'est qu'il il y a manque de compression ;) ! vu le nombre de borne parcouru ! il faut changer les segement et le piston aussi ! et régler sa variation et carburation ;) !

• J'aime 1