bluntman69 Posté(e) le 3 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2022 Bonjour je suis à la recherche d’un service de polissage pour mon carter de kick de nitro , j’ai commencer au 180 mais de vieux souvenir on refait surface , jeunot j’avais poli carter de kick booster et bas moteur de nitro pas envie de me faire chier comme à l’époque si vous connaissez quelqu’un ou si vous avez une bonne adresse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluntman69 Posté(e) le 15 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2022 Toujours personne ??? J’ai plus de pouce à force de poncer soyez indulgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2022 T as pas le budget ppour t offrir mes services, dsl, 50e la cartouche 200 le carter de kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluntman69 Posté(e) le 18 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2022 (modifié) 200 le carter de kick a la main ça les vaut vue que c’est beaucoup de taf à l’époque un certain acaccias84 le faisait pour 40 à 50 euros avec un résultat magnifique moi je cherchais quelqun avec du matos mais bon comme je ne trouve rien je vais le faire moi même j'ai d’ailleurs fini le passage au 180 il ni a plus aucune défaut , le plus dur est passé Modifié le 18 août 2022 par bluntman69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rpolissage Posté(e) le 15 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2022 Bonjour, dommage pour vous que je ne soit pas arrivé avant, je suis professionnel dans ce domaine et je restaure et personnalise des motos. Je suis polisseur de métaux depuis 14 ans.Par la suite si vous avez besoin de mes services ça seras avec plaisir. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 13 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2023 Salut, je te conseille le polisseur cité dans cet article : https://www.mecaboîte-mag.fr/2262-polissage-pieces-moto-cette-tendance-vogue.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluntman69 Posté(e) le 13 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, John Ohn a dit : Salut, je te conseille le polisseur cité dans cet article : https://www.mecaboîte-mag.fr/2262-polissage-pieces-moto-cette-tendance-vogue.html Salut merci mais j'ai fais appel a bibou roro sur facebook , pas sur du pseudo un taf magnifique Modifié le 13 septembre 2023 par bluntman69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 14 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2023 Il y a 22 heures, bluntman69 a dit : Salut merci mais j'ai fais appel a bibou roro sur facebook , pas sur du pseudo un taf magnifique Oui c'est bien lui dont l'article parle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés