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Invité N0vK4

mécaboîte Le meilleur kit 50 cm3 ?

Question

Invité N0vK4   
Invité N0vK4

Bonjour,

J'aimerais savoir quel est LE MEILLEUR kit 50 cm3 pour ma Beta RR 50 SM (AM6).

Merci d'avance.

Cordialement,

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33 réponses à cette question

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Marine Le Pen    412

En effet les " gros " alus 50 comme le Hebo replica, où le Malossi mhr team cup 50 et biensûr le Bida' ( vraiment très bien foutu, 6 transferts biens soignés, échapp' à barette, pistar mono,culasse avec plot...)

c'est les high end des cylindres 50 mais il faut une bonne configuration. qui va avec ainsi qu'un bon vilebrequin racing ( doppler endurance, bida replica ) parce-que c'est assez puissant malgrès-que ce soit un 50.

Donc c'est carburateur si possible 21, une bac ( y-a des furyteck, où des doppler, mais le mieux c'est encore la malossi, la vl15 pour am6 ), des disques d'embrayage si ça patine serons à changer pour des st6 où metrakit ( pleins de références semblables ), pot de détente ( must pour 50 c'est le scr rl 50 ). Ah oui un allumage aussi :P Un artek où mvt premium sera l'affaire ( sortie électrique pour phares et feux ).

Donc tout ça même pour un 50 ça en fait des sous :ze:

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Nono les gaz    156

J'aimerais savoir quel est LE MEILLEUR kit 50 cm3 pour ma Beta RR 50 SM (AM6).

Il n'y a pas de meilleur!

En effet les " gros " alus 50 comme le Hebo replica, où le Malossi mhr team cup 50 et biensûr le Bida' ( vraiment très bien foutu, 6 transferts biens soignés, échapp' à barette, pistar mono,culasse avec plot...)

c'est les high end des cylindres 50 mais il faut une bonne configuration. qui va avec

Donc tout ça même pour un 50 ça en fait des sous :ze:

Equiper un moteur que ce soit en 50 ou en 70 le prix est quasiment identique, un kit c'est un kit et il faut ce qu'il faut derrière dans tous les cas^^

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.Marvin.    316

En plus, on sait pas si il préfere un kit exclusivement pour la pointe ou plutot un compromis

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-z-    874

il y a aussi les conti open cup ou un truc du genre

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.Marvin.    316

il y a aussi les conti open cup ou un truc du genre

Conti CRX tu veux dire

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.Marvin.    316

Je préférerais un bon compromis.

Ben dans ce cas là tu as le 50 Stage6/Athena, le Hebo je crois, et d'autres mais ça commence a devenir cher après

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Invité N0vK4   
Invité N0vK4

D'accord merci, je pense prendre le Athéna.

"T'es au courant qu'il faut faire suivre le reste de la configuration quand tu mets un kit ?"

Il faut rajouter quoi ?

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.Marvin.    316

D'accord merci, je pense prendre le Athéna.

"T'es au courant qu'il faut faire suivre le reste de la configuration quand tu mets un kit ?"

Il faut rajouter quoi ?

ton vilebrequin a combien de bornes ?

un carburateur de 19, avec des clapets carbon sur la BAC, un pot scr HM, YasuniR2, Bidalot SMR/MXR, Hebo

sera suffisant, si ton vilebrequin a pas mal de bornes je te conseilles de le changer

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Invité N0vK4   
Invité N0vK4

Il en a 7000.

Voici la configuration sur lequel je pense partir :

Cylindre 50 cm3 Athena Racing LC

Carburateur Dell'Orto PHBG 19 Black Edition

Disques d'embrayage Metrakit MRD carbone

Pot d'échappement SCR Corse Hand-made Cross 50/70

Vilebrequin Barikit Piste (si nécessaire)

Filtre à air Hebo mousse

Manque plus que vous me donniez une référence compatible pour la BAC.

La configuration' est bien sinon ?

Modifié par N0vK4

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.Marvin.    316

ta configuration est bonne, il n'est pas nécessaire de changer de BAC, au pire tu monte juste des clapets carbon sur celle d'origine, qui est déjà bien conçue ;)

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Nono les gaz    156

Il en a 7000.

Voici la configuration sur lequel je pense partir :

Cylindre 50 cm3 Athena Racing LC

Carburateur Dell'Orto PHBG 19 Black Edition

Disques d'embrayage Metrakit MRD carbone

Pot d'échappement SCR Corse Hand-made Cross 50/70

Vilebrequin Barikit Piste (si nécessaire)

Filtre à air Hebo mousse

Manque plus que vous me donniez une référence compatible pour la BAC.

La configuration' est bien sinon ?

Pas besoin d'embrayage MRD, tu peux mettre un modèle moins cher

Si tu peux garder ta boîte à air d'origine ça va aussi, le filtre n'est pas obligatoire

ta configuration est bonne, il n'est pas nécessaire de changer de BAC, au pire tu monte juste des clapets carbon sur celle d'origine, qui est déjà bien conçue ;)

+1

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Invité N0vK4   
Invité N0vK4

D'accord merci ! A ce qui paraît, il faut que je prenne une bougie B9, je prends laquelle ?

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brer    7

En plus, on sait pas si il préfere un kit exclusivement pour la pointe ou plutot un compromis

a parceque tu a des cylindre avec que de la pointes et d'autre carrement pour l'accélération' ? ..

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