Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Le meilleur kit 50 cm3 ?


Invité N0vK4
 Partager

Question

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
78
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro (66,50€)
66,50€
77
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster (189,00€)
189,00€
Recherches associées : Kit 50cc , Kit 50cc

Messages recommandés

  • 0

Bravo les rageux qui collent des -1 à ceux qui ont raison. :cool:

Pour mon message du dessus, je retire illico le mhr team cup 50, car c'est bien trop ornéeux en usage quotidien, à moins de fourrer ses main dans le moteur bien trop régulièrement. ( développé pour les courses d'endurences ce cylindre ).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a parceque tu a des cylindre avec que de la pointes et d'autre carrement pour l'accélération' ? ..

Au lieu d'agresser les gens, réfléchies, je prends l'exmeple du Stage6 =/= Conti

le kit st6 est assez coupleux pour du 50cc alors que le kit 50cc conti chr n'a rien dans le sac à part dans les tours.

Bref je vois pas pourquoi tu viens pourrir le post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon frère à un Athena 50 , il est similaire au Airsal " Racing " , sur sa configuration il a :

- kit 50cc Athena

- allumage mvt premium

- carburateur 21 dell'orto

- BAC ( dont j'ai oublié la marque :s )

- pot scr racing line 50cc

- vilebrequin renforcé ( j'ai aussi oublié la marque --' )

Pour l'instant il est en rodage , mais le tout ensemble ça à l'air de bien marcher .... je le revoit dans 1 - 2 semaine si il a fini le rodage on ira taper une bourre sur l’aérodrome , je te dirait ce que sa donne si d'ici là t'a pas encore la configuration :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon frère à un Athena 50 , il est similaire au Airsal " Racing " , sur sa configuration il a :

- kit 50cc Athena

- allumage mvt premium

- carburateur 21 dell'orto

- BAC ( dont j'ai oublié la marque :s )

- pot scr racing line 50cc

- vilebrequin renforcé ( j'ai aussi oublié la marque --' )

Pour l'instant il est en rodage , mais le tout ensemble ça à l'air de bien marcher .... je le revoit dans 1 - 2 semaine si il a fini le rodage on ira taper une bourre sur l’aérodrome , je te dirait ce que sa donne si d'ici là t'a pas encore la configuration :)

Je suis pas du tout d'accord, pour avoir eu les deux, je peux te dire que le Athena(Stage6) marche bien mieux que le Airsal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis pas du tout d'accord, pour avoir eu les deux, je peux te dire que le Athena(Stage6) marche bien mieux que le Airsal

On m'a toujours dit qu'ils étaient similaire , après tout varie selon la configuration car moi et mon frère n'avons pas du tout la même ... Mais comme le athena a un piston mono , c'est vrai qu'il doit mieux marcher théoriquement.

Modifié par Mitx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...