Aller au contenu
  • 0

Le meilleur kit 50 cm3 ?

Invité N0vK4

Question

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir quel est LE MEILLEUR kit 50 cm3 pour ma Beta RR 50 SM (AM6).

Merci d'avance.

Cordialement,

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Bravo les rageux qui collent des -1 à ceux qui ont raison. :cool:

Pour mon message du dessus, je retire illico le mhr team cup 50, car c'est bien trop ornéeux en usage quotidien, à moins de fourrer ses main dans le moteur bien trop régulièrement. ( développé pour les courses d'endurences ce cylindre ).

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

a parceque tu a des cylindre avec que de la pointes et d'autre carrement pour l'accélération' ? ..

Au lieu d'agresser les gens, réfléchies, je prends l'exmeple du Stage6 =/= Conti

le kit st6 est assez coupleux pour du 50cc alors que le kit 50cc conti chr n'a rien dans le sac à part dans les tours.

Bref je vois pas pourquoi tu viens pourrir le post.

• 0
Posté(e)

Mon frère à un Athena 50 , il est similaire au Airsal " Racing " , sur sa configuration il a :

- kit 50cc Athena

- allumage mvt premium

- carburateur 21 dell'orto

- BAC ( dont j'ai oublié la marque :s )

- pot scr racing line 50cc

- vilebrequin renforcé ( j'ai aussi oublié la marque --' )

Pour l'instant il est en rodage , mais le tout ensemble ça à l'air de bien marcher .... je le revoit dans 1 - 2 semaine si il a fini le rodage on ira taper une bourre sur l’aérodrome , je te dirait ce que sa donne si d'ici là t'a pas encore la configuration :)

• 0
Posté(e)

Mon frère à un Athena 50 , il est similaire au Airsal " Racing " , sur sa configuration il a :

- kit 50cc Athena

- allumage mvt premium

- carburateur 21 dell'orto

- BAC ( dont j'ai oublié la marque :s )

- pot scr racing line 50cc

- vilebrequin renforcé ( j'ai aussi oublié la marque --' )

Pour l'instant il est en rodage , mais le tout ensemble ça à l'air de bien marcher .... je le revoit dans 1 - 2 semaine si il a fini le rodage on ira taper une bourre sur l’aérodrome , je te dirait ce que sa donne si d'ici là t'a pas encore la configuration :)

Je suis pas du tout d'accord, pour avoir eu les deux, je peux te dire que le Athena(Stage6) marche bien mieux que le Airsal
  • 0
Posté(e) (modifié)

Je suis pas du tout d'accord, pour avoir eu les deux, je peux te dire que le Athena(Stage6) marche bien mieux que le Airsal

On m'a toujours dit qu'ils étaient similaire , après tout varie selon la configuration car moi et mon frère n'avons pas du tout la même ... Mais comme le athena a un piston mono , c'est vrai qu'il doit mieux marcher théoriquement.

Modifié par Mitx
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...