Bonjour alors voilà j’ai acheté un stalker suite à une perte de permis ,il est full origine juste débrider apparement mais je ne vois pas ce que l’ancien proprio a débrider bref,quand je l’est acheter il avais un petit trou d’accélération au milieu de la poignée de gaz .j’ai donc voulu le régler ensuite il ne marchais plus dutout (il démarre toujours au quart de tour à part quand il se noie)donc j’ai décider d’enlever le robinet d’essence auto pour le remplacer par un robinet manuel .
ensuite le scooter marchais nickel pendant 3,4 jour jusqu’à ce moment ou en partant de chez moi 500 mettre plus loin il cale, il démarre nickel mais cale .
j’ai pris un kit réparation carburateur tout changer mais le scooter cale je ne comprend pas si jamais quelqu’un sais d’où ça peut venir s'il vous plaît ps: dans les facture de l’ancien proprio je vois que le robinet auto justement avais été changer il y a 3 mois en même temps que un gicleur de 68 ( je ne sais pas si c’est pas trop pour un scoot apparement juste débridé et que le starter auto aussi avais été changer ) je pense que le problème est le starter auto mais après avoir tout essayer je perd espoir voilà
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HondaCRF
Bonjour alors voilà j’ai acheté un stalker suite à une perte de permis ,il est full origine juste débrider apparement mais je ne vois pas ce que l’ancien proprio a débrider bref,quand je l’est acheter il avais un petit trou d’accélération au milieu de la poignée de gaz .j’ai donc voulu le régler ensuite il ne marchais plus dutout (il démarre toujours au quart de tour à part quand il se noie)donc j’ai décider d’enlever le robinet d’essence auto pour le remplacer par un robinet manuel .
ensuite le scooter marchais nickel pendant 3,4 jour jusqu’à ce moment ou en partant de chez moi 500 mettre plus loin il cale, il démarre nickel mais cale .
j’ai pris un kit réparation carburateur tout changer mais le scooter cale je ne comprend pas si jamais quelqu’un sais d’où ça peut venir s'il vous plaît ps: dans les facture de l’ancien proprio je vois que le robinet auto justement avais été changer il y a 3 mois en même temps que un gicleur de 68 ( je ne sais pas si c’est pas trop pour un scoot apparement juste débridé et que le starter auto aussi avais été changer ) je pense que le problème est le starter auto mais après avoir tout essayer je perd espoir voilà
merci! Et attention à vous
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