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Gilera stalker qui cale au bout de 500 mètres


HondaCRF
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Question

Bonjour alors voilà j’ai acheté un stalker suite à une perte de permis ,il est full origine juste débrider apparement mais je ne vois pas ce que l’ancien proprio a débrider bref,quand je l’est acheter il avais un petit trou d’accélération au milieu de la poignée de gaz .j’ai donc voulu le régler ensuite il ne marchais plus dutout (il démarre toujours au quart de tour à part quand il se noie)donc j’ai décider d’enlever le robinet d’essence auto pour le remplacer par un robinet manuel .

ensuite le scooter marchais nickel pendant 3,4 jour jusqu’à ce moment ou en partant de chez moi 500 mettre plus loin il cale, il démarre nickel mais cale . 
j’ai pris un kit réparation carburateur tout changer mais le scooter cale je ne comprend pas si jamais quelqu’un sais d’où ça peut venir s'il vous plaît  ps: dans les facture de l’ancien proprio je vois que le robinet auto justement avais été changer il y a 3 mois en même temps que un gicleur de 68 ( je ne sais pas si c’est pas trop pour un scoot apparement juste débridé et que le starter auto aussi avais été changer ) je pense que le problème est le starter auto mais après avoir tout essayer je perd espoir voilà 

merci! Et attention à vous 

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7 réponses à cette question

Messages recommandés

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Salutations.

La bougie tire quelle tête?

Le Stalker est de quelle année? Selon l'année, la taille du gicleur varie fortement. (78 pour les versions d'avant 2005, 53 pour les versions après 2005)

S'il est d'après 2005, le gicleur de 68 semble correct, surtout si la bride du carburateur a été retirée.

Peut être qu'il est simplement encrassé au gicleur principal...

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Bonjour merci beaucoup de la réponse pour info le scooter est de 2003 et le gicleur de 68 oui et quand il disais débrider je pense que c’est le carburateur qui est débrider car le variateur et le pot le sont toujours . pour ce qui est de la bougie elle est un peu noir pas marron..

l’es gicleur je vois le jour à travers ça à l’air bon mais j’ai été étonné de voir seulement 2 gicleur dans le carburateur . Il n’y en a pas 3 normalement ? Celui du starter , ralenti , et celui de richesse ??

Est-ce mauvais d’avoir enlever la pompe essence auto (robinet d’essence auto ) et d’avoir boucher la durite de dépression étant donner que maintenant j’ai installer un robinet Manuel ?

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Est-ce mauvais d’avoir enlever la pompe essence auto (robinet d’essence auto ) et d’avoir boucher la durite de dépression étant donner que maintenant j’ai installer un robinet Manuel ?
 

le clips de l’aiguille du boisseau étais au 5 eme cran tout en haut ce n’est pas normal ?

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Remplacer le robinet à dépression par un modèle manuel ne pose pas de problème.

Le clips doit être sur le cran du milieu.

PS: je me suis souvenu avoir eu le même souci sur mon Ludix, il s'agissait d'un souci de pointeau dans le carburateur qui bloquait et empêchait l'essence d'arriver. Dès lors, le moteur fonctionnait sur le temps que la cuve se vidait.

Modifié par Alain
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