Axel30 Posté(e) le 16 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2022 Bonjour tout le monde je vous contacte aujourd'hui car mon scooter a perdu de la compression, des fois ma compression est bonne et des fois je force même pas et ça descend j'ai perdu pas mal de km/h et mon ralenti est instable j'ai un 50 carenzi que j'ai installé en décembre, je mets de l'huile semi synthèse action. J'aurai aimé savoir le problème de mon scooter merci d'avoir lu cordialement Axel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 16 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2022 Salutations. Ne cherche pas, tes segments (au mieux, sinon c'est le cylindre) sont morts. La raison? L'huile de chez Action, autant mettre de l'huile de friteuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel30 Posté(e) le 16 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2022 Salut je compte prendre l'huile super u semi synthèse, et a chaud n'en parlons pas de ma compression j'ai essayé de rouler trop pauvre et à fond ça serre pas auparavant en 2 mois j'ai failli serrer deux fois pour cause de surchauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés