Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Aide tuning sur NRG power


samoinsa974
 Partager

Question

Salut a tous!!! Alors voilà.... j'ai des idées tuning pour mon scoot mais, j'aimerai avoir vos avis, vos critiques, vos conseilles pour me permettre de faire le bon choix! Vous êtes prêts?

Avants tous, je lance les photos dans l'ordre ("depuis l'achat du scoot, jusqu’à maintenant")

post-471-0-51102400-1335461442_thumb.jpg

post-471-0-58543600-1335461450_thumb.jpg

1ANS APRÈS, SUITE A UN PETIT ACCIDENT, LE SCOOT EST PASSER EN PEINTURE ET ça a DONNE CA!

post-471-0-35291500-1335461495_thumb.jpg

post-471-0-95971400-1335461496_thumb.jpg

1 MOIS APRÈS, UN PETIT KIT POLINI CORSA ET UN YASUNI C16 XD

post-471-0-62839400-1335461543_thumb.jpg

post-471-0-51405500-1335461545_thumb.jpg

ET 3 MOIS APRÈS, QUELQUE AUTOCOLLANT ICI ET LA, ET CHANGEMENT DE POT CAR LE C16 ÉTAIT TROP CREUX POUR MON KIT.

post-471-0-99945100-1335461548_thumb.jpg

Vous remarquerez que la peinture gris sur mon bas caisse commence a Cracker... :/ Il c'est passer la même choses sur ma face avant.... :'(

Qu'en pensez vous?

s'il y a du monde qui répond, je vous ferai par de mes idées pour des éventuels modification! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je rigolais pour le lapin playboy mdr ca fait trop kéké ca !

Bah écoute serieusement je trouve que ca le fait vraiment vraiment bien ! :)

ok merci merci! =) donc... sa sera cette couleur la je pence! :P (mais a la place du noir, je pence le faire couleur carbone) ;) t'en penserai quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'après ce que je vois sur ta sign tu n'a rien en st6, j'aime les decos comme sa quand il y a la marque sur la machine :P

hiihii bouge pas!! ^^ ça va biento changer sa!! ^^

ps: prochaine configuration:

-Pot st6 R1200

-correcteur couple St6 R/T

-embrayage st6 torque control mkII

-variateur st6 R/T Oversize

-carburateur 21 st6 R/T PWK

-pipe d'ami (je sais pas encore quel marque)

-allumage MVT digital

-transmission 16 secondaire

Noir carbone c'est a dire ?

Au passage et avec la grille d'origine sur la face avant, si tu l'a peind en rouge ca le ferais mieux je pense plutot que les grilles comme ca

bouge pas! j’essaie sa et je re-poste a nouveau un montage! :)

ps: au lieu que sa soit noir brillant/mate/métalliser ou autres, je recouvre avant tous, tout le scoot en imitation carbone! ;)

Modifié par samoinsa974
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa rend bien sur ton vt ;)

ou alors scoot bleu avec autocollants blanc polini sa pourrait être pas mal aussi

Oui c'est une idée! =) faudrait je tafe la dessus! ^^ ;) j'espert avoir le temps vue tous les dossier que je doit préparé pour mes exames! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est une idée! =) faudrait je tafe la dessus! ^^ ;) j'espert avoir le temps vue tous les dossier que je doit préparé pour mes exames! :/

héhé le bac (h)

c'est en même temps que nous pour les dom tom ? je pensais que c'était en différé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

héhé le bac (h)

c'est en même temps que nous pour les dom tom ? je pensais que c'était en différé ^^

Non c'est pareil et c'est les mêmes sujets lol

Bin moi je préfère comme ca, après je t'apporte mes idées, comme je dit toujours, les gouts et les couleurs ne se discutent pas lol :)

ouai c'est en même temps que vous! :/ et c'est les même sujet aussi ^^ effectivement! lol et bon moi après tout je suis en bac pro! donc nous ont n'a aussi les CCF (Contrôle en Cours Formation) que je suis en trin de passer les un après les autres en ce moment (en autres les oraux), puis viendra d'ici peut les examens ponctuels... et la pour tous les lycée pros, ça sera les mêmes sujets!!!

Sinon question VT, tous les idées sont les bien venus!!! je taf dessus à temps perdu, et je vous montre au fur et a mesure! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah ok mdr, je pensais que c'était différent pasque sur les sujet de bac blanc qu'on nous donne c'est soit disant extrait du bac en guadeloupe et tout mais il y a écrit janvier février et tout dessus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah ok mdr, je pensais que c'était différent pasque sur les sujet de bac blanc qu'on nous donne c'est soit disant extrait du bac en guadeloupe et tout mais il y a écrit janvier février et tout dessus^^

alors la!! ^^ (ps: moi j'ai pas passer bac blanc :P2 nananéreuh!!! :ouf:) toi t'es en générale je suppose!? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors la!! ^^ (ps: moi j'ai pas passer bac blanc :P2 nananéreuh!!! :ouf:) toi t'es en générale je suppose!? ^^

oui stg, mais serieux c'est bizarre sur les copies du bac blanc c'est toujours la polynésie, guadeloupe et tout mais les dates correspondent pas ^^ bref chelou cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

orff mais après tout c'est dû au décalage horaire!! ^^ mais au final on le passe tous en même temps!!! lol

l'année dernière, les terminal bac (général) étaient en examen jusqu'à 19h au lieu de 17h (fin des cours).... Les profs disait que c'est normal, comme sa ont passent les examen en même temps que la métropole....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour tout le monde , je suis anas du maroc ville casablanca , j'ai une piaggio nrg de couleur orange , noire , une machine qu'on peut dire quelle est préparé mais personnellement  j'ai pas encore arriver à bonne préparation car ici aussi au maroc il il y a  un manque des pièces et je veu que quelq'un m'aider à préparer ma moto bon j'ai (un vilebrequin hubo , cylindre polini 80 cc,carburateur 21,courroie polini mais j'ai les deux embrayages standard et une petite transmission) ma moto ne depasse pas les 85 Km/h, je veu vos propositions et merci d'avance

 

post-14498-0-25117600-1360760673_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...