Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Aide tuning sur NRG power


samoinsa974
 Partager

Question

Salut a tous!!! Alors voilà.... j'ai des idées tuning pour mon scoot mais, j'aimerai avoir vos avis, vos critiques, vos conseilles pour me permettre de faire le bon choix! Vous êtes prêts?

Avants tous, je lance les photos dans l'ordre ("depuis l'achat du scoot, jusqu’à maintenant")

post-471-0-51102400-1335461442_thumb.jpg

post-471-0-58543600-1335461450_thumb.jpg

1ANS APRÈS, SUITE A UN PETIT ACCIDENT, LE SCOOT EST PASSER EN PEINTURE ET ça a DONNE CA!

post-471-0-35291500-1335461495_thumb.jpg

post-471-0-95971400-1335461496_thumb.jpg

1 MOIS APRÈS, UN PETIT KIT POLINI CORSA ET UN YASUNI C16 XD

post-471-0-62839400-1335461543_thumb.jpg

post-471-0-51405500-1335461545_thumb.jpg

ET 3 MOIS APRÈS, QUELQUE AUTOCOLLANT ICI ET LA, ET CHANGEMENT DE POT CAR LE C16 ÉTAIT TROP CREUX POUR MON KIT.

post-471-0-99945100-1335461548_thumb.jpg

Vous remarquerez que la peinture gris sur mon bas caisse commence a Cracker... :/ Il c'est passer la même choses sur ma face avant.... :'(

Qu'en pensez vous?

s'il y a du monde qui répond, je vous ferai par de mes idées pour des éventuels modification! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

je rigole pas, norauto c'est un magasin de tiouning en france :lol:

perso je prefere le coté esthétique du drd mais le généric a l'air pas mal aussi, a cogiter :D

Sérieux?? oO' mdrrrrrrrrrrrrrrr!!! Genre on va tous chez Naruto et au lieu de lui demander des "haricots magiques" on va lui demander des bécane!!! oO' mais ou va le monde! mdr

lool bon je sort! XD

et euh... t'aurai pas une idée, un lien du prix des rétroviseur de cette Générique??

tu a pris des cours avec moi Mdr :D

C'est pas que j'ai pris des cours c'est que je suis aussi fou que toi! (enfin par moment! ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sérieux?? oO' mdrrrrrrrrrrrrrrr!!! Genre on va tous chez Naruto et au lieu de lui demander des "haricots magiques" on va lui demander des bécane!!! oO' mais ou va le monde! mdr

lool bon je sort! XD

et euh... t'aurai pas une idée, un lien du prix des rétroviseur de cette Générique??

C'est pas que j'ai pris des cours c'est que je suis aussi fou que toi! (enfin par moment! ^^ )

et oui c'est un magasin qui vend que des pièces de jacky tuning pour voiture, il y a aussi feu vert dans le même genre !

j'ai pas trouver de lien a mon avis il y a que au magasin généric que tu pourras en trouver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et oui c'est un magasin qui vend que des pièces de jacky tuning pour voiture, il y a aussi feu vert dans le même genre !

j'ai pas trouver de lien a mon avis il y a que au magasin généric que tu pourras en trouver ^^

Bon bah pour les rétroviseur j'irai voir sa le week-end pro! =)

Mais concernant ma plaque, il est plus judicieux de le fixé sur un équerre fait maison ou de le fixé directement sur mon lèche roue arrière comme sur la photo du lien que je vous est donner en page 1!?

Et qu'en penser vous si je plaçai une grille sur la face avant du scoot et dans le trou du lèche roue??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et oui c'est un magasin qui vend que des pièces de jacky tuning pour voiture, il y a aussi feu vert dans le même genre !

j'ai pas trouver de lien a mon avis il y a que au magasin généric que tu pourras en trouver ^^

Oui jacky tuning !!! ça me fait marré ce mot :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

hup hup!!!

voilà une petite photo plus explicative de ce que je veux faire exactement!! =)

http://www.hostingpi...dsc00018hx1.jpg

voilà.... avec la petit grille nie d'abeille et tous (peint en noir pour ma part) !! Mais moi je conte remettre le plastique noir avant de pauser la plaque sur le support!

Qu'en penser vous? huuup!!!

_______________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________

maintenant concernant la face avant du scoot... si je fais comme sur ce zip avec la petit grille nie d'abeille??? =)

http://www.hostingpi...8226034406n.jpg

Nan?? (si je le fait, je conte la peindre en noir la grille comme sa elle passera mieux avec la peinture bleu et sa sera plus discret que si je la laisser brute! ^^ )

_______________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________

toujours sur la face avant, pour les veilleuse rouge dans mes phares, je conte les enlever pour les remplacer par veilleuses bleu!

sa risque de faire trop bleu ou pas?? qu'en penser vous??

_______________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________

ps: demain, un pote passe a la maison pour que j'essaie son rétroviseur de Générique sur mon scoot! j’essayerai de faire une photo et de la poster ici pour vous montrer le résultat! =)

Modifié par samoinsa974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

hup hup!!!

voilà une petite photo plus explicative de ce que je veux faire exactement!! =)

http://www.hostingpi...dsc00018hx1.jpg

voilà.... avec la petit grille nie d'abeille et tous (peint en noir pour ma part) !! Mais moi je conte remettre le plastique noir avant de pauser la plaque sur le support!

Qu'en penser vous? huuup!!!

_______________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________

maintenant concernant la face avant du scoot... si je fais comme sur ce zip avec la petit grille nie d'abeille??? =)

http://www.hostingpi...8226034406n.jpg

Nan?? (si je le fait, je conte la peindre en noir la grille comme sa elle passera mieux avec la peinture bleu et sa sera plus discret que si je la laisser brute! ^^ )

_______________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________

toujours sur la face avant, pour les veilleuse rouge dans mes phares, je conte les enlever pour les remplacer par veilleuses bleu!

sa risque de faire trop bleu ou pas?? qu'en penser vous??

_______________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________

ps: demain, un pote passe a la maison pour que j'essaie son rétroviseur de Générique sur mon scoot! j’essayerai de faire une photo et de la poster ici pour vous montrer le résultat! =)

C'est sur que c'est mieux de posé la plaque sur des equerres mais le problème sur le NRG c'est que si il pleut tu recois tout, donc ouai je vois bien la plaque a cette endroit :)

L'avant en grille oubliiiiiie ! Elle est bien plus belle celle d'origine !

Pour les veilleuse bin ca dépend de quoi tu prend comme bleu, mon meilleur pote avais un NRG on avais mis des veilleuse bleu dessus ca fesait bien, mais ca fesait un peu trop cramé donc il a pris bleu clair limite turquoise pour que sa reste correcte et que ca fasse classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est sur que c'est mieux de posé la plaque sur des equerres mais le problème sur le NRG c'est que si il pleut tu recois tout, donc ouai je vois bien la plaque a cette endroit :)

L'avant en grille oubliiiiiie ! Elle est bien plus belle celle d'origine !

Pour les veilleuse bin ca dépend de quoi tu prend comme bleu, mon meilleur pote avais un NRG on avais mis des veilleuse bleu dessus ca fesait bien, mais ca fesait un peu trop cramé donc il a pris bleu clair limite turquoise pour que sa reste correcte et que ca fasse classe.

Donc non pour la grille... et si je laice de d'origine, faudra que je la peint en noir! sinon sa fera trop de bleu!

Pour les veilleuses moi j'y vais au marcker! (comme d'hab) XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon les mec j'ai tester le rétroviseur de Générique.... je suis tombé fane! XD lol

j'ai pas faire de photo, il n'y avais plus de place sur mon tel! Faut que je m'en trouve pour moi maintenant! :/

j'ai viré les catadioptre sur les coter et sa le fait mieux!

et au faite, ou es ce que je peux trouver une grilles comme sur la photo du l’èche roue?? et pour installer cette grille, vue que c'est une grille acé rigide, vos mieux que je la soude directe non?? Avec l’espèce de colle ex-pré la, je suis pas sur que sa tienne! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais pas ce que c'est la colle dont tu parles mais il faut coller les grilles avec de la colle que tu met dans le pistolet la je sais plus comment ca s'appelle. Tu trouves ces grilles partout, maxiscoot, scootersystem ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais pas ce que c'est la colle dont tu parles mais il faut coller les grilles avec de la colle que tu met dans le pistolet la je sais plus comment ca s'appelle. Tu trouves ces grilles partout, maxiscoot, scootersystem ..

Ok ok! je pence que je vais prendre cette grille ici même par chez moi! je peux pas passer commande pour le moment!

Un pot ma proposer pour 10eur le coté (et l'autre offert mais plus tard) :

des rétroviseur de Furious 50cc http://www.mobcustom...ticle-large.jpg alors verdicts??

(ps: je ne trouve pas de photo mieux que sa!) :(

Modifié par samoinsa974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

re-bonjous à tous.... alors voilà.... j'ai chercher des rétroviseurs de générique partout et je n'en n'est toujours pas trouver! :/

donc du coup je reste en d'origine... (pour l'instant)

Sinon sa, je conte refaire la peinture pendants les vacances de juillet/août.... et pour sa, je tenais a dire que j'ai changer d'avis vie vie du bleus que je comptait faire.... ;)

J'ai fait donc réaliser un petit Montage sur photoshop CS5!! ^^ ....et voilà a quoi je suis arriver:

603634PiaggioNRGPower2007051024x768.jpg

au tout début ^^

923722PiaggioNRGPower2007051024x7682.jpg

sans les autocollants

644811PiaggioNRGPower2007051024x7682vgtftf.jpg

et la petit grille dont je vous en parler.... lol

594776PiaggioNRGPower2007051024x7682vgtftfgyhgyzgyzemodif2.jpg

presque terminer!! =)

881362PiaggioNRGPower2007051024x7682vgtftfgyhgyzgyzemodif223.jpg

voilà le final!! =) qu'en penser vous???

ps: et avec le bloc guidon d’origine.... lol sa donne sa!

934071PiaggioNRGPower2007051024x7682vgtftfgyhgyzgyzemodif223uert.jpg

By "Studio Brjst Production" aliace "Samoinsa974"

Modifié par samoinsa974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

=) je pence que si je le passe en street, c'est seulement si je peux me trouver une potence comme stage6 réglable comme t'avait avants!! ;) sinon pour le moment je pence laisser le bloc origine....

ps: question carter... la découpe que j'ai représenter sur cette photo, t'en pence quoi? t'a d'autre conseil a me donner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Super rendu ! Après le orange je n'aime pas trop j'aurais plus vu du rouge a la limite ou du orange avec du blanc. Tu vois l'espece de trappe qui est juste sous la selle au milieu la ? J'aurais mis une grille a ta place sa pourrais faire vraiment bien ! Ou faire une découpe genre 2 étoile Stage6 :) ou un lapin playboy (LOOOOOL)

Modifié par Adam.75
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Super rendu ! Après le orange je n'aime pas trop j'aurais plus vu du rouge a la limite ou du orange avec du blanc. Tu vois l'espece de trappe qui est juste sous la selle au milieu la ? J'aurais mis une grille a ta place sa pourrais faire vraiment bien ! Ou faire une découpe genre 2 étoile Stage6 :) ou un lapin playboy (LOOOOOL)

je prend note et je rectifi sa!!!! ;) Mercii!! bonne idée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Super rendu ! Après le orange je n'aime pas trop j'aurais plus vu du rouge ..... Tu vois l'espece de trappe qui est juste sous la selle au milieu la ? J'aurais mis une grille a ta place sa pourrais faire vraiment bien ! Ou faire une découpe genre 2 étoile Stage6

bon voilà.... alors le blanc et orange je ne veut pas! ;) pour une simple et bonne raison que mon scoot est blanc!! donc... ^^ (je n'en veut plus de cette couleur) bref!!! donc la j'ai fait en rouge à la place du orange (perso, e trouve sa magnifique ^^) et j'ai mi les deux petit étoile stage6 sous la selle comme tu la dit... (j'ai pas fait lapin playboy car j'aime pas les mélange de thème) ;) mon thème c'est stage6 ou pas du tout!!

qu'en pence tu?? =)

943471PiaggioNRGPower2007051024x7682vgtftfgyhgyzgyzemodif223stage6fqffsfdwq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...