0wned Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Et les clignotants tu l'ais a ? Pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Pas encore D'accords , il y à plus beaucoup d'activité sur ton sujet :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 D'accords , il y à plus beaucoup d'activité sur ton sujet :D2 Plus vraiment, problème personnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Plus vraiment, problème personnel... Ah..... j'espère que c'est pas trop grave . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Ah..... j'espère que c'est pas trop grave . On fais ce qu'on peut, avec ce que l'on a... Je vous donne pas d'actu ; Pas de news ; Ah si ; Spitro débiélé par une femme énorme :P Sinon tien Black, http://www.youtube.com/watch?v=0hJUlSn6W-E ; Elle est tellement énorme :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 On fais ce qu'on peut, avec ce que l'on a... Je vous donne pas d'actu ; Pas de news ; Ah si ; Spitro débiélé par une femme énorme :P Sinon tien Black, http://www.youtube.com/watch?v=0hJUlSn6W-E ; Elle est tellement énorme :P Spitro débiélé par une femme ? Un fan de rap ? Ouais elle est pas mal , mais quand on est triste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Spitro débiélé par une femme ? Un fan de rap ? Ouais elle est pas mal , mais quand on est triste :) J'ai un Spitro avec un pote ; Ca femme la débiélé... Je suis pas Fan de rap, mais celle la, une tuerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 J'ai un Spitro avec un pote ; Ca femme la débiélé... Je suis pas Fan de rap, mais celle la, une tuerie ! Spitro :love: débiélé ? ^^ ça va elle gère ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Spitro :love: débiélé ? ^^ ça va elle gère ;) Débiélé ou débilé; C'est moi le Débile :siffle: :rheuuu: vilebrequin quoi, j'ai oublié le mot c'est pas loin de sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Débiélé ou débilé; C'est moi le Débile :siffle: :rheuuu: vilebrequin quoi, j'ai oublié le mot c'est pas loin de sa :P Ok , je me demande sous quelle emprise tu es en ce moment :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Ok , je me demande sous quelle emprise tu es en ce moment :P2 Dark dog mon amis... Dark dog :3 Non sérieux, le mot sais quoi? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Dark dog mon amis... Dark dog :3 Non sérieux, le mot sais quoi? :P Oui Dark dog ( ça fait quelque jour je suis en manque ) :D Je sais pas quel mot ? >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Oui Dark dog ( ça fait quelque jour je suis en manque ) :D Je sais pas quel mot ? >< Le vilebrequin ont peut le??? Débilié ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Le vilebrequin ont peut le??? Débilié ? :P Alors la .....? c'est du chinois pour moi :D2 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Alors la .....? c'est du chinois pour moi :D2 alors ? Va dormir c'est l'heure :siffle: :P2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Va dormir c'est l'heure :siffle: :P2 :lol: Non c'est trop tôt même si je dois me lever tôt pour aller chercher des pièces demain :D2 Sérieusement c'est quoi le mot ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Non c'est trop tôt même si je dois me lever tôt pour aller chercher des pièces demain :D2 Sérieusement c'est quoi le mot ? ^^ Si je le serais je le dirais, mais je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Si je le serais je le dirais, mais je sais pas Mince pas cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Mince pas cool :) :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Après quelques réfléxions, ma peinture va être faites au Pistolet, j'attend des conseils de teintes avec le blanc de mon marche pied et de mon bas de caisse. Il faut donc en peinture: -Cache arrière (Origine je le rappel) -Tablier -Face avant (Origine aussi) Cela sera fait quand la couleur sera définitif ;) J'attend des demandes de couleurs ;) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Moi j'aime bien le bleu foncé avec le blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Moi j'aime bien le bleu foncé avec le blanc. Ca me fais penser au Bleu origine qui est sortie sur les nouveaux ce que tu dis? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 J'ai réfléchie & j'aime beaucoup le Vert Kawasaki . Sinon voici quelques reçu: -- J'ai fais un topic de vente, allez faire un tour: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Des autocollants MXS :love: la chance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) Ils en envoient comme ça direct chez mxs..? Gratos? :D Modifié le 24 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés