Aller au contenu

scooter mbk - yamaha » Booѕтer Đυвѕтep [★Wнιтe☆&☆Blαcĸ★]☩Vιdeo deѕ reɢlαɢeѕ☩★


0wned
 Partager

Messages recommandés

Toi normale que tu cherche tu as un nouveaux modèle :P

Oui, toi ils ont finie la production :P

Pour le feux ;)

Ah, génial, thanks :)

Hâte de voir le résultat de la peinture vert kawa *_*

Yép la même, c'est un vert qui va ressembler au maximum à celui la, pas un vert claire comme celui actuel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais toi ses normal qui soit clair ton vert en bombe le vrai vert kawa existe pas ;)

+1

Si ils produisaient plus il y aurait plus de pièces qui existerai ?

Non t'as mal compris, je veux dire qu'il laisse comme tel leurs productions, ils touchent plus, modifie plus les caches etc....

Sinon , vivement ta peinture Kawa ;)

Graveeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la vidéo oui, pas en vrai :|

Petite nouveautés sinon, que pensez vous d'une potense SSP, guidon drag, et compteur conti Multifonctions ? ;)

Je sais à qui tu vas acheter sa :P ouais ça va le faire t'inquiète , le drag sa donnera un autre côté à ton scoot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais à qui tu vas acheter sa :P ouais ça va le faire t'inquiète , le drag sa donnera un autre côté à ton scoot :)

Ca reste à voir, environ 100 euros, c'est le budget des jantes 12 de rocket ; Mais si ce n'est pas ce mois, ce sera le prochain mois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste à voir, environ 100 euros, c'est le budget des jantes 12 de rocket ; Mais si ce n'est pas ce mois, ce sera le prochain mois :P

En plus elles sont en bon état les pièces , ouais c'est pas une petite somme ! mais le compteur il est bien , quand mon frère ( il y a un ans ) avait son booster nouvelle génération il y avait ce compteur et je l'aimais bien , beau pas très gros je trouve enfin mieux que le TNT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout compteur multifonction , pour sa le sigma c'est rapide :P , oui ce n'est qu'un détail un peu de patience et puis voilà

Grave :P Mais pour la vente par exemple, c'est beaucoup plus propre :P

Ses facile a installer les mec ;)

J'ai jamais vraiment géré les cosses :P

Quand on a l'habitude ouais :D2

J'avouuuuuuuuue ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...