0wned Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 12 ou 13 pouces qui sais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 (modifié) Alors voilà la photo de la teinte exacte si dispo je confirme sa demain, mais sa ressemblera au maximum à sa: Des avis? Ou tout le monde est parti? :P Modifié le 30 mai 2012 par Wiw2i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Alors voilà la photo de la teinte exacte si dispo je confirme sa demain, mais sa ressemblera au maximum à sa: Des avis? Ou tout le monde est parti? :P Ses o top cette peinture avec des sr 13 pouce ce serais :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ses o top cette peinture avec des sr 13 pouce ce serais :love: Puis un 70 Polini..... On s'arrête plus :P Les 12 ou 13 pouces viendrons dans le temps promis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Photos de mon 2002 qui étais monté en nouveaux à l'avant et en SL tech à l'arrière :love: Mouahaha, une bombe qui me manque 8-) :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Tu dois le regretter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Tu dois le regretter ^^ Pas vraiment, la avec les changements en vue sur l'actuel, c'est l'ancien qui va le regretté :P Donc normalement la peinture ce week-end normalement ;) Ca donnera: -Face avant verte kawa -Optique STR8 halogènes verte -Tablier vert kawa -Cache numéro du tablier blanc naked -Bas de caisse blanc naked -Marche pied blanc naked -Cache batterie vert kawa -Cale pied vert kawa -Trappe moteur blanche naked -Cache arrière vert kawa -Feu arrière néon Comme vous avez pu le remarquer, la trappe batterie et les cales pieds seront mis en peinture aussi ;) Puis à venir rapidement (1 mois maximum) : -Compteur digitale (VTT pendant quelque temps puis un Naked ou Multifonction) -Clignotants arrière STR8 étoile -Support plaque arrière peu visible (Celui-ci: http://www.alliance2roues.com/32-1569.html ) Qu'en pensez-vous? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 ça peut faire bien ce que tu prévoit :) par contre o lieu de se support prend 2 équerre sa sera plus vite fais et moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 ça peut faire bien ce que tu prévoit :) par contre o lieu de se support prend 2 équerre sa sera plus vite fais et moins cher +1 et ça se voit moins aussi Sinon jolie la peinture :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Avec la kawa et des nitro ou sr ou même rocket il serait parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 (modifié) ça peut faire bien ce que tu prévoit :) par contre o lieu de se support prend 2 équerre sa sera plus vite fais et moins cher EDIT: Demande accepté ; Je prend les 2 à Tristan: +1 et ça se voit moins aussi Sinon jolie la peinture :) Ouai elle sera parfaite :love: Avec la kawa et des nitro ou sr ou même rocket il serait parfait ! Je n'en doute pas, mais moi qui aime faire les choses bien ce qu'il me faut: -Fourche nitro (Origine ou Doppler) -Jantes sans pneu (à repeindre ou pas) Puis je méttrais des pneu michelin pilot sport neuf direct dessus ;) Environ 200 euros :P Modifié le 31 mai 2012 par Wiw2i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Petit retour dans le passé: Nitro de 2002 ; Pot Stage6 Pro ; carburateur 17.5; variateur Malossi; Embrayage Malossi ; 89km/h -- Booster Spirit Naked de 2009; Fourche nitro ; variateur Malossi ; 75km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Petit retour dans le passé: Nitro de 2002 ; Pot Stage6 Pro ; carburateur 17.5; variateur Malossi; Embrayage Malossi ; 89km/h -- Booster Spirit Naked de 2009; Fourche nitro ; variateur Malossi ; 75km/h Tu aime l'Italie toi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Tu aime l'Italie toi :lol: Mouaha, je l'avais remarquer aussi que mes ensemble étais sur les photos :P Je suis sicilien donc ouai j'aime mes origines :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Mouaha, je l'avais remarquer aussi que mes ensemble étais sur les photos :P Je suis sicilien donc ouai j'aime mes origines :) Ses bon sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Ses bon sa ^^ Yés :D Revenon sur le sujet, les équerres seront là, les clignontants aussi, et pour finir, un compteur digitale le temps de trouver une bonne occasion sur un Naked ou Multifonctions :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 ça va tue en vert kawa et tu peitn tout ou que la coque arr et la face avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Tu sais j'ai un compteur sigma acheter 24€ chez mon pro et franchement il est bien précis seul défaut i a pas l'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Tu sais j'ai un compteur sigma acheter 24€ chez mon pro et franchement il est bien précis seul défaut i a pas l'essence Photo? :P ça va tue en vert kawa et tu peitn tout ou que la coque arr et la face avant? Comme expliqué plus haut, je peint en vert kawa la face, le tablier, et le cache arrière, mais aussi en petit détails le cache moteur, cache batterie, et cale pied :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Oui attend ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 sa turait le bas de caisse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Pas mal mais il y a la version nacré or pour le vert kawa et les équerre ça coûte 20cts pas 3€. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Waouhh ! Je suis ça moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 (modifié) (EDIT, J'avais pas vue les commentaires qui suivait) Modifié le 1 juin 2012 par Wiw2i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés