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Posté(e)

Rien :)

Grave; trop de compression pour moi....

Bon, petit soucis pour le guidon, j'arrive pas à enlever les vis dessus, vissage d'origine ou clef à choc, sa mère :P

Je passe demain dans un garage il me l'enleve en 2 seconde, et demain sans doute, pose de l'avant, tablier avant, guidon naked, face avant :)

Haha il a pas de force :siffle:

Posté(e) (modifié)

Rien :)

Grave; trop de compression pour moi....

Bon, petit soucis pour le guidon, j'arrive pas à enlever les vis dessus, vissage d'origine ou clef à choc, sa mère :P

Je passe demain dans un garage il me l'enleve en 2 seconde, et demain sans doute, pose de l'avant, tablier avant, guidon naked, face avant :)

Prolonge la clef ;) :P

Modifié par jo254
Posté(e)

Haha il a pas de force :siffle:

Ho toi hein :P

Et alors t'a pas ce qui faut à la maison un carrossier à toujours sont matos à porté de main. :siffle:

On m'as volé ma malette Magnusson déja... :|

Prolonge la clef ;) :P

Il est censé le savoir. :ninja:

Chaud !

Posté(e)

Prends un vieux guidon ou comme ça ;)

Problème résolu ;)

Il y à pas de nouvelles ici ? :o il y en a jamais :ninja:

Si si; Le temps de manger quand même :P

Alors voilà, face avant posé, protège jambes (tablier) aussi, cache neiman avec et cache numéro blanc ;)

Puis le guidon naked, avec les files mieux posé, mon avant est super propre !

Plus du tout la même conduite, ce guidon change beaucoup

Mes carénages changent beaucoup des autres noir, c'est un noir paillete super brillant, au top !

Je suis vraiment pas déçu !

Puis encore de la nouveautés, j'ai réussi à avoir des clignotants d'origine de naked avant avec la patte, donc je ferais sa que pour la vente car je trouve pas sa top :P

Ensuite, achat d'une réhauss TNT chrome avec amortisseur de STUNT comme celle de mon ancien modèle, super haut :cool2:

Et une trappe batterie noir origine ;)

J'ai fait une annonce sur Leboncoin pour la vente de mes ancien caches, ancien guidon, cache batterie ;)

Posté(e)

Bien les new'z mais rehausse plus amortisseur de stunt. :pascool: :non:

Je le savais, je cherche une a gaz actuellement ;)

Soit la réhausse avec à gaz soit que celle de stunt, mais la réhausse avec gaz fait plus propre et classe non?

Photos du guidon propre

1340458340-P6230129.jpg

Du coup pour 5 euros, un guidon naked, et poignées ProGrip en assez bon état, je les garde on sais jamais ;)

Posté(e)

Non une rehausse c'est pas classe c'est mosh. :siffle: :D2

Je trouve sa génial moi, un amortisseur à gaz d'origine ou non, et c'est nickel chrome :)

Avec le petit kick BCD :)

Posté(e)

Je revien du karsher :)

Tout beau, tout propre, je passe au magasin vite fait voir si y a du monde; Je me renseigne sur un maitre cylindre Stage6 et des poignées BCD ; Après petit shooting même si seulement l'avant est finie :)

Posté(e)

met un amortisseur de stunt sa rend bien sur le booster que tu avait avant.

Sinon c'est sur que en esthétique c'est pas le vert kawa^^

mais avec le pot chromé il ira bien avec tes carénages

Posté(e)

met un amortisseur de stunt sa rend bien sur le booster que tu avait avant.

Sinon c'est sur que en esthétique c'est pas le vert kawa^^

mais avec le pot chromé il ira bien avec tes carénages

Je prèfére la rehausse avec un amortisseur à gaz non, ça fait mieux que un amortisseur d'origine de stunt non? :| :siffle:

:bave: :bave: :bave: :bave: le scoot

Tu l'aime? Tu aimeras les photos alors :D

Qui veut de la photos, de la bonne ! Shooting! :love: :cool2:

Posté(e)

C'mieux un amortisseur à gaz d'origine tout court sans rehausse. :siffle: :D2

Toi, t'aime les méthodes de vieux, car t'es un vieux !! Couggggggaaaaaaaaaaaaard ! :siffle: :siffle:

Posté(e)

+1 c'est trop moche :o ^^

Nan c'juste qu'un scoot rehaussé c'est mosh. :siffle: :D2

M'okei je met que celle de Stunt alors :cool2:

Pour les photos personne? :P

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