Djo Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 je crois plutôt que la pompe à eau sert à faire circuler l eau a l intérieur du circuit de refroidissement car sinon il y aurai un réservoir pour pomper ouais c'est clair, mais, ça coule par le trop plein, quand le radiateur va déborder, si j'ai bien compris...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister-thom-58 Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 sa je sais pas trop comment sa marche après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) Non c'est juste un circuit fermé mis en mouvement par la pompe à eau sauf qu'à un endroit il y a la durite qui rejoint le vase d'expansion et ce vase sert à réguler la pression de liquide de refroidissement. Modifié le 3 janvier 2012 par Flo07200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister-thom-58 Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 je n'ai pas de vase d expansion je remplit mon circuit directement dans le radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ouais mais ça revient au même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djcoyote Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ouais mais ça revient au même. slt se qu'il dit et vraie ça revien au même car ton radiateur c' le vase d'expension pour faire plus simple mais verifie que ta pompe fonctionne car il se peux que l'eaux monte en température dans le cylindre et qui a pour effet de mettre a bouillir a se niveaux et d'être expluser par la sorti donc le trop plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister-thom-58 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) oui mais pourquoi mon radiateur est aussi chaud que le moteur et sans chauffer énormément je regarde si elle fonctionne cet aprem Modifié le 4 janvier 2012 par mister-thom-58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister-thom-58 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 bon je l ai demaré j entend la pompe à eau tourner donc je me suis dit si je l entend sa sert a rien que je démonte si je l entend ps:mon liquide sort du trop plein même a froid donc ce n est pas des bulle de liquide qui bout dans le moteur et qui remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister-thom-58 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 si sa continu je vais aller directement a moto expert car la ça commence a me souler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 up pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6 top rose xdays Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 remet le calorstat au pire tu remet 2adiateur rempli au 3/4 si trien coule tu rempli au max tu purge et tt et ce qui doi s ecouler s ecoulera et si il y en a de tro bah lesse tomber ou acvhete une pompe à eau electrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 tu n'aurais pas toujours un problème avec ton system de pression a ton bouchon qu'il ne reste toujours bloqué mais cette foix si en position ouverte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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