Caela13 Posté(e) le 14 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Bonjour, je viens d’acquérir d’occasion un Kymco dink street avec abs, sauf que depuis hier il y a un voyant moteur qui clignote 3 fois puis le voyant moteur reste allumé en roulant savez vous d’où ça peux venir ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 18 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 Le 14/09/2022 à 08:16, Caela13 a dit : Bonjour, je viens d’acquérir d’occasion un Kymco dink street avec abs, sauf que depuis hier il y a un voyant moteur qui clignote 3 fois puis le voyant moteur reste allumé en roulant savez vous d’où ça peux venir ?! Salutations. Le scooter est de quelle année? Je suppose que c'est un modèle équipé d'une injection. Je vais voir si je peux trouver une signification à ce clignotement. Dans le pire des cas, un passage en concession avec branchement du boîtier diagnostic sera nécessaire. EDIT: après une petite recherche dans les données Kymco réservées aux professionnels (je suis vendeur Kymco), ce serait un souci de tension au niveau du capteur de position du papillon de gaz. Une réinitialisation pourrait régler le souci. Il faut pour cela mettre le contact, brancher le fil rose (qui se trouve à côté de la batterie) sur le pôle négatif de la batterie pendant 3 secondes et ensuite couper le contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Caela13
Bonjour,
je viens d’acquérir d’occasion un Kymco dink street avec abs, sauf que depuis hier il y a un voyant moteur qui clignote 3 fois puis le voyant moteur reste allumé en roulant savez vous d’où ça peux venir ?!
1 réponse à cette question
Messages recommandés