max01560 Posté(e) le 17 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2022 Bonjour j'ai mon voyant d'huile qui reste allumé qand je roule j'ai déjà procédé a une vidange avec un bon niveau Je pense que je dois changer la sonde de pression d'huile mais je ne ce n'est pas comment l'identifier sur mon scooter C'est un scooter chinois Jordon Je mes quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 17 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2022 Salutations. Aucune photo n'est visible. Dans ton cas, ce n'est pas un témoin pour la pression d'huile, mais certainement un témoin avec programmation pour l'entretien. Il devrait y avoir une remise à zéro du compteur (dans le cas où il y a affichage digital du kilométrage) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max01560 Posté(e) le 17 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2022 (modifié) Merci pour ta réponse Oui désoler je n'arrive pas à mettre de photo C'est n'est pas un compteur digital justement Modifié le 17 septembre 2022 par max01560 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 18 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 Comme je le pensais, pas de sonde de pression d'huile sur ce moteur. C'est un témoin rouge? Ton scooter est tout récent? Si oui, c'est un témoin d'anomalie. Il reste allumé en permanence ou il clignote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés