Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème récurrent ludix one


Marine1509
 Partager

Question

Bonjour à tous,

J'ai parcours le forum mais n'est pas trouvé là solution à mon problème.

J'ai récupéré un ludix one de 2004 que mon compagnon a refait complètement.

Il a été remis d'origine avec un nouveau carburateur de 12.

Il y a seulement 6 mois que le scooter roule, depuis j'ai déjà du remettre 3 nouveau carburateur les précédents ce mettant à fuir et le problème ne se réglant pas malgré un bon nettoyage.

A chaque fois qu'on le remet bon il tourne nickel 15j puis les galère commencent.

Ici le dernier nouveau carburateur a +/- 1 mois depuis 15j le scooter est nickel à froid mais dès qu'il est chaud, j'ai plusieurs soucis il reste haut dans ses tours quand je lâche l'accélérateur parfois il redescend en freinant mais pas toujours. Si je dois m'arrêter ( feu rouge par exemple) il se coupe et ne veut plus démarrer avant d'avoir refroidit. Et dernier soucis il a du mal à reprendre en accélération.

Et pour info, suite à plusieurs durite qui craqué nous avons supprimé le réservoir d'huile, je tourne au mélange 2%.

Si quelqu'un a une idée ou a déjà eu le problème, je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut 

Je vois deux possibilités à t'as ou tes pannes car parfois ont as des soucis multiples, le premier une prise d'air voir un câble qui descend mal, la seconde la suppression de ton réservoir d'huile qui envoie une information comme quoi il n'y as pas d'huile ce qui engendre une coupure moteur ce qui est normal car c'est une sécurité donc à voir comment cette suppression à été opérer ???

La fuite de carburateur vient de quel endroit ?si tu mets à chaque fois le même carburateur de même marque c'est sur que cela le refait à chaque fois surtout avec des copies si c'est le cas. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord et si la durite n'est pas connecté ouva l'huile ?

Vis de trop plein ? C'est bizarre un trop plein est justement fait pour évacuer un surplus la boîte à air est encore d'origine car elle participe à la tenue du carburateur. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voilà mon ressenti en fonction de ce que vous me dites, vérifiez une prise d'air éventuelle, voir l'état de la pipe d'admission, voir si le robinet d'essence si à dépression assume bien sa fonction c'est à dire stopper l'alimentation en essence lorsque qu'il n'est pas soumis à la dépression du moteur. 

Une photo de là bougie voir sa tronche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux