Aller au contenu

Question

Posté(e)

bonjour

je voudrai débridé mon Peugeot ECU débridé et variateur mais je ne trouve pas de pièces.

merci de bien vouloir me dire.

cordialement 

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
Il y a 8 heures, cfnitro a dit :

bonjour

je voudrai débridé mon Peugeot ECU débridé et variateur mais je ne trouve pas de pièces.

merci de bien vouloir me dire.

cordialement 

Salutations.

Pour débrider le variateur, il existe des vidéos sur youtube qui montrent comment faire. Ce n'est qu'une bague en plastique à retirer.

Pour débrider l'injection, c'est une autre histoire: il n'existerait que cette pièce pour débrider l'électronique.

ECU racing Gyspeed SYM JET 14 50 - Orbit3 50 -Mio 50 - Peugeot euro5 (boostycom.fr)

  • J'aime 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...