drayzouu13004 Posté(e) le 18 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Bonjour, j'ai un kisbee 4t 2022 que j'ai récemment débridé à la cloche d'embrayage (meuler 2 plots sur 4 pour tromper le capteur) et depuis cette manip, mon embrayage s'est mis a patiner a l'accélération, en plus d'une perte d'accélération, j'entends un gros grincement qui doit provenir du frottement des garnitures. J'ai déjà tout nettoyé, regraissé et remonté proprement Savez vous d'où ça peut venir dans mon embrayage ? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 19 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Le 18/10/2022 à 22:03, drayzouu13004 a dit : Bonjour, j'ai un kisbee 4t 2022 que j'ai récemment débridé à la cloche d'embrayage (meuler 2 plots sur 4 pour tromper le capteur) et depuis cette manip, mon embrayage s'est mis a patiner a l'accélération, en plus d'une perte d'accélération, j'entends un gros grincement qui doit provenir du frottement des garnitures. J'ai déjà tout nettoyé, regraissé et remonté proprement Savez vous d'où ça peut venir dans mon embrayage ? Merci !! Dérouler Salutations. Quand tu dis avoir regraissé, c'est à quel niveau? Un coup de papier à poncer sur les mâchoires de l'embrayage serait je pense bénéfique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drayzouu13004 Posté(e) le 22 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 Le 19/10/2022 à 06:05, Alain a dit : Salutations. Quand tu dis avoir regraissé, c'est à quel niveau? Un coup de papier à poncer sur les mâchoires de l'embrayage serait je pense bénéfique. Dérouler Salut merci pour ta réponse, j’ai re graissé l’axe où on glisse l’embrayage, qui était déjà graissé mais j’ai préféré en remettre proprement. J’ai déjà poncé légèrement les mâchoires et même l’intérieur de la cloche qui était très lisse, mais après quelques coups de gaz c’est reparti. Je suppose que cela peut peut être venir du ressort de poussée, mais sachant qu’il est neuf j’en doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drayzouu13004 Posté(e) le 23 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2022 Le 18/10/2022 à 22:03, drayzouu13004 a dit : Bonjour, j'ai un kisbee 4t 2022 que j'ai récemment débridé à la cloche d'embrayage (meuler 2 plots sur 4 pour tromper le capteur) et depuis cette manip, mon embrayage s'est mis a patiner a l'accélération, en plus d'une perte d'accélération, j'entends un gros grincement qui doit provenir du frottement des garnitures. J'ai déjà tout nettoyé, regraissé et remonté proprement Savez vous d'où ça peut venir dans mon embrayage ? Merci !! Dérouler Up ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés