Kevz50 Posté(e) le 19 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Bonjour, j’ai la fourrière qui m’avait prit mon scooter, du coup le guidon a été décaler par rapport à La Fourche et j’ai essayé de le resserrer correctement dans l’axe et impossible qu’il soit droit. Du coup est ce que il faut un outil spécial? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 20 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2022 Salutations. Le guidon de l'Aprilia se serre sur la fourche par un système de "collier", et ce système se met facilement de travers. Il faut le déserrer, le remettre droit et le resserrer pour que ça soit en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kevz50 Posté(e) le 20 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2022 Il y a 6 heures, Alain a dit : Salutations. Le guidon de l'Aprilia se serre sur la fourche par un système de "collier", et ce système se met facilement de travers. Il faut le déserrer, le remettre droit et le resserrer pour que ça soit en place. Ça j’ai essayé , mais à chaque fois l’axe et mal mis, il y aurait pas un repère ou autre comme un niveau, pour aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Kevz50
Bonjour, j’ai la fourrière qui m’avait prit mon scooter, du coup le guidon a été décaler par rapport à La Fourche et j’ai essayé de le resserrer correctement dans l’axe et impossible qu’il soit droit. Du coup est ce que il faut un outil spécial?
2 réponses à cette question
Messages recommandés