Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Due + sur vilebrequin 85 nitro

Beno54
 Partager

Question

Bonjour à tous ami du 2 roues, voilà j'ai un bloc Ovetto avec un vilebrequin mhr 85 course origine axe 12 le tout à monté...

Je compte me faire un bon all day on dira... La configuration:

Kit top rose due + 70, bac vl14, carb21 del black e, over range, trans j'ai du choix et pot toujours à définir, j'ai un Polini evo 70 et un yaz r a disposition mais je doute qu'ils soit adapté, voir votre avis...

Allumage à disposition mvt intégral ou iltalkit rouge avant le curva.

Voilà j'ai besoin d avis sur la configuration et de conseil merci d'avance.

IMG_20221015_160635.jpg

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut , la biele de 85 n'as que des avantages , + de couple et une usure du piston moindre. a monter avec une cale de 5mm sous le cylindre (la st6 convient bien vue que tu ne retouche pas le bm) , ton admision est parfaite avec de bon réglage (gicleur 88 à 92 et 45 en secondaire) pack over range a monter avec ressort de poussée rouge (malossi) embrayage jaune/rouge ( a téster) , galet 4.3 à 4.8 gr. en pot monte le polini evo je pense pas qu'il soit trop creux , ça seras largement plus perfo qu'avec le yaz r qui vas tout brider . allumage mvt integral . jolie taf sur le carburateur. transmi secondaire 15/41 .

Modifié par jimmy@

• 0

la 15/39 passeras mieux que la 16/41 qui est très (trop) longue. avec ce kit pas besoin de toucher au bm. n'oublie pas qu'il faut des gougeont plus long avec la cale. https://www.maxiscoot.com/fr/produit/cale-de-rehausse-5mm-stage6-mk2-avec-goujons-mbk-nitro-ovetto-56617