Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème perf

Prinso
 Partager

Question

Bonjour à tous ! , je recrée un sujet car je m’y retrouve plus .

déjà merci à tous pour ceux qui prendrons le temps de lire mon (soucis ) alors j’ai un streetzone 2 t 2014 j’ai un souci niveaux perf , aucune accélération ni pointe (0-60 km/h Max en ~15 seconde ) 

j’ai un kit 50 alu metrakit en rodage (300km) un pot yasuni R neuf débrider , variateur débrider galet 6,5g courroie monte bien en haut , ma boîte à air et débrider aussi 

carburateur 17,5 Dell'Orto gp de 68 .

le scooter n’a aucune patate niveaux accélération j’ai commander rdp rouge carenzi et niveau pointe pareil 60 km/h Max j’ai tester toute sorte de galet et toujours pareil .Le problème c’est que le scooter ne monte pas dans les tours dutout ! Pourtant bougie bonne couleur donc réglage bon aucun trou d’accélération rien ! 

merci d’avoir lu et j’attend vos réponse ! :D 

Le 24/10/2022 à 17:38, Prinso a dit :

Bonjour à tous ! , je recrée un sujet car je m’y retrouve plus .

déjà merci à tous pour ceux qui prendrons le temps de lire mon (soucis ) alors j’ai un streetzone 2 t 2014 j’ai un souci niveaux perf , aucune accélération ni pointe (0-60 km/h Max en ~15 seconde ) 

j’ai un kit 50 alu metrakit en rodage (300km) un pot yasuni R neuf débrider , variateur débrider galet 6,5g courroie monte bien en haut , ma boîte à air et débrider aussi 

carburateur 17,5 Dell'Orto gp de 68 .

le scooter n’a aucune patate niveaux accélération j’ai commander rdp rouge carenzi et niveau pointe pareil 60 km/h Max j’ai tester toute sorte de galet et toujours pareil .Le problème c’est que le scooter ne monte pas dans les tours dutout ! Pourtant bougie bonne couleur donc réglage bon aucun trou d’accélération rien ! 

merci d’avoir lu et j’attend vos réponse ! :D 

Dérouler  

Ps : le ressort de poussée n’est pas encore monter j’ai actuellement celui d’origine . 

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour à tous , je viens de mettre le rdp rouge carenzi et là nickel accélération parfaite vitesse de pointe à 85kmh à plat 90 en descente  avec mes galet de 6 gramme , le pot crache de l’huile j’attend ma fin de rodage et je baisse de % merci à tous ceux qui m’on aider pour la configuration  @Alain @jimmy@ et les autres :)