julienmop Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 (modifié) Elle est sublime :love: . (sauf les poignées roses :D2 ) Modifié le 6 décembre 2012 par julienmop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 C'est vrai Nico' que l'avant dernière est superbe, mais c'est le réservoir XXL qui fait un peu tâche. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 :love: elle est parfaite je veux la même pour parcourir la France :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 http://straightspeed.files.wordpress.com/2011/10/moto-honda-cbx-1000-2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Il me semble déja l'avoir postée celle là @lex , mais je t'en veux pas , elle déchire tellement :love: C'est vrai Nico' que l'avant dernière est superbe, mais c'est le réservoir XXL qui fait un peu tâche. :| Le réservoir de l'"orange" est plus petit que celui de la grise :P D'ailleurs une autre photo de la grise : :bave: Et deux autres en supplément : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 mamamia la dernière :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 (modifié) Le réservoir de l'"orange" est plus petit que celui de la grise :P Ouais, mais il est plus arrondi, ça se voît moins. 'Fin bref', les 2 tues quand même. Modifié le 8 décembre 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 il y a également ces modèles pas mal : http://www.custom-wolf.de/?content=24&lang=1& http://www.custom-wolf.de/?content=26&lang=1& http://www.custom-wolf.de/?content=42&lang=1& 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Je l'ai déjà postée celle là aussi , comme a peut près toute celle de Wolf :P , mais ca fait pas de mal de la revoir , moi je l'adore Au passage la dernière réa de Jesse James pour l'émission "Chopper Live" : Perso je suis un peu dubitatif , le style dans son ensemble j'aime bien (pas a la folie non plus) mais pour moi il y a trop de fioriture et ça manque de fluidité au niveau de l'habillage. Après le taf est dingue et le coté chargé est voulut (pour remporter la mise) mais perso ca me bloc un peu. Enfin bref elle ne va pas plaire , mais qu'ont aime ou non cette bécane mérite le coup d'oeil et a sa place ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 C'est clair qu'elle à sa place. Mais pour ma part il y a trop de chrome, trop de chose. Comme tu le dit, c'est pas fluide. Mais j'adore les sorties d'échapp' toutes droites. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 la dernière :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 les coupains j'en ai une!!! pour les fans de Desmo... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Magique :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 la Desmo :bave: Pour la vidéo Nico l'avais déjà posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Oh oui bien sympa. La qualité n'est pas top mais ça m'a suffit à être convaincu : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 oh putain un beau yam provocateur comme ca, simple comme un gromono, racing et épuré a souhait... hmmmmmmm a me rabibocher avec les gros cubes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 j'ai vu du ducat" miniature il y a pas si longtemps, et tant qu'on est dans le café, le voilà encore plus serré! encore un mini mini mini tout petit café Ducat' signé Secco! Puis la je suis amoureux : Et parmi les inclassables, parce que mélangeant 3 grands styles (Supermot', enduro et track) et distillant un parfum de bitza énorme avec un coeur "petit mais caustaud", je demande le proto EXO7 a base de 350 RDLC!!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 (modifié) Vous êtes en forme en se moment :D Le Beca' tu nous a fait une belle série là , pas facile de choisir une en particulier , même si le old school de la première Triumph me fait pencher pour elle. La mini Ducati je l'avais vu aussi , avec le même style de photos que celle que j'ai posté pour la monstro : Après la dernière que tu as posté , pour moi c'est ni plus ni moins qu'un supermot' , en tout cas au niveau du style. Sinon Lou et Ambi j'ai déjà posté tout ça :P2. Ambi a une excuse parce qu'il viens rarement , mais Lou tu n'en a pas , en plus tu avais kiffé quand je l'avais posté (en photos de meilleurs qualités qui plus est :P) Et Nico RAS , au top ;) (même si la Ducat' je l'avais déjà postée aussi :siffle: ) Au passage des photos de mon coup de coeur de la semaine dernière (qualité pourrit mais nombreuses) :bave: Modifié le 17 décembre 2012 par Nico 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Le dernière que j'ai postee est en supermotard sur la photo, mais elle est concue pour les 3 modes... C'est pour ca que je la categorie en inclassable. Sinon j'aime beaucoup la dernière moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Ah merde désolé :D T'en poste trop c'est pour ça :siffle: Jolie série Le_Beca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Une Monstro style Dirt Track : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Parfaite :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés