Nico Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Une Guzzi bien roots : Une autre mais en action : Et un Spet old school que je trouve sublime : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Love du style de la première Guzzi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Love du style de la première Guzzi ! voilà pour toi : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Merci pour les photos :) Jolie cette dernière aussi, simple mais élégante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Ca, ça a les cylindres qui bandent comme une Guzzi mais c'est japonais, c'est une 500 CX. C'est pas drôle, apparemment on a les mêmes adresses du coup je découvre rien de nouveau ! Quand a Google Image, j'ai pour ainsi dire tout épluché, parcouru une bonne quantité de forum et à force, je découvre pu rien de trop intéressant que ce soit café racer ou vieille sportive, ça stagne un peu en ce moment... J'aime bien les Café Racer mais ce qui m'attire le plus, ceux sont les Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Oh que oui que c'est un 500 CX, juste les jantes et le cardan ça trahit le truc, mais moi noob que je suis j'ai cru Nico :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 (modifié) Ah ok , ba moi comme un noob j'ai rapporté ce que j'avais lu sous la photo , sous la première que j'ai posté c'était marqué que c'était une Guzzi , après quand j'ai trouvé le lien pour avoir plus de photos j'ai pas vérifié. Mais tu fait bien de me le dire , je connaissais pas du tout se modèle (je connaissais ce moteur mais sans me poser de question pensant que c'était un modèle Guzzi :oops: ) En tout cas RSB , si tu as de bonne adresse , n’hésite pas a partager tes trouvailles (en matière de photo surtout) , moi mes adresses se limite a Facebook et a quelques blog que je check de temps a autre donc je suis sûrement pas aussi garnis que toi. Et concernant google image je ne puise jamais dedans justement parce que c'est toujours du vu et revus. Au passage un petit Sports (là je sais de quoi je parle :D) EDIT : chez vous aussi les photos sont déformées ??? Modifié le 9 février 2013 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Oui déformés aussi, c'est dommage parce que elle l'air top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Oui déformés aussi, c'est dommage parce que elle l'air top ! clique droit, copier l'adresse l'adresse de l'image. De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 "Ouvrir l'image dans un nouvel onglet" ça marche aussi :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Superbe cette dernière. Typiquement le genre de moto avec laquelle j'irais bien chercher le pain le dimanche matin. ^^ :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Pourquoi réduire une telle bécane au simple fait d'aller chercher le pain . . . . . :pleure: Deux bécanes bien sympa : Et pour finir , la dernière merveille sortit des ateliers de "Classified Moto" :(plus de photo dans les prochain jours) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Je ferai forcement des détours par des routes sympas avant d'aller chercher le pain. ^^ Nif' la dernière, j'adore. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 La dernière powaaaaaaa Juste le feu sous selle je l'aurais mit en bout de selle moi, et un réservoir rond et là parfaite :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 http://fr.kapaza.be/brabant-flamand/puch-monza-1978-71337873.htm ca donne des idées :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 oh nicoo t'as pas d'autres photos de la première en noir et blanc? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 (modifié) Non j'ai pas trouvé d'autre photos , pourtant j'ai cherché mais rien à faire. Dégoûté parce qu'elle est démoniaque 8-) EDIT : les photos sont encore déformées , ça commence a me gaver. Vous connaissez la rengaine ; clic droit , "ouvrir l'image dans un nouvel onglet". Désolé -_- Modifié le 23 février 2013 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Gros kifff :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Nouvelle bécane de Brad Pitt , 100 000 $ le bazar :huh: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés