Aller au contenu

photos /!\ Cafe Racer / Street Tracker /!\

Nico
 Partager

Messages recommandés

154797_546627078694215_1123724470_n.jpg

Ca, ça a les cylindres qui bandent comme une Guzzi mais c'est japonais, c'est une 500 CX.

C'est pas drôle, apparemment on a les mêmes adresses du coup je découvre rien de nouveau !

Quand a Google Image, j'ai pour ainsi dire tout épluché, parcouru une bonne quantité de forum et à force, je découvre pu rien de trop intéressant que ce soit café racer ou vieille sportive, ça stagne un peu en ce moment...

J'aime bien les Café Racer mais ce qui m'attire le plus, ceux sont les Up !

Ah ok , ba moi comme un noob j'ai rapporté ce que j'avais lu sous la photo , sous la première que j'ai posté c'était marqué que c'était une Guzzi , après quand j'ai trouvé le lien pour avoir plus de photos j'ai pas vérifié. 

Mais tu fait bien de me le dire , je connaissais pas du tout se modèle (je connaissais ce moteur mais sans me poser de question pensant que c'était un modèle Guzzi  :oops: )

En tout cas RSB , si tu as de bonne adresse , n’hésite pas a partager tes trouvailles (en matière de photo surtout) , moi mes adresses se limite a Facebook et a quelques blog que je check de temps a autre donc je suis sûrement pas aussi garnis que toi. Et concernant google image je ne puise jamais dedans justement parce que c'est toujours du vu et revus.

Au passage un petit Sports (là je sais de quoi je parle :D) 

DSC_0209.JPG

DSC_0208.JPG

EDIT : chez vous aussi les photos sont déformées ???

Modifié par Nico

Pourquoi réduire une telle bécane au simple fait d'aller chercher le pain . . . . .  :pleure:

Deux bécanes bien sympa :

RBR-Spirit8.jpg

529894_536359323074981_1590827189_n.jpg

Et pour finir , la dernière merveille sortit des ateliers de "Classified Moto" :(plus de photo dans les prochain jours)

547892_495145593864745_691794140_n.jpg

• J'aime 1

Non j'ai pas trouvé d'autre photos , pourtant j'ai cherché mais rien à faire. Dégoûté parce qu'elle est démoniaque  8-)

Honda-FX650-Vigor-1200x794.jpg

Honda-FX650-Vigor-1-1200x794.jpg

Honda-FX650-Vigor-2-1200x794.jpg

Honda-FX650-Vigor-3-1200x794.jpg

EDIT : les photos sont encore déformées , ça commence a me gaver. Vous connaissez la rengaine ; clic droit , "ouvrir l'image dans un nouvel onglet". Désolé  -_-

Modifié par Nico