Ambilight Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Encore une merveille signée Walt Siegl : :love: La vidéo est sublime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Superbe celle là , et pour le prix qu'a du couter la prépa , pourquoi s'en priver :P Au passage un petit XT Turbo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 C'est ou qu'on paye? :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Je crois que je l'ai déjà postée la première , mais elle vaut bien 2 ou 3 passages 8-) Le train avant est parfait , petite fourche inversé pas trop moderne , le phare est sublime , le gros pneu (mais pas trop) et les bracelet "atypique" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Rien ne vaut cette géniale fourche de RS125!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 :bave: :love: :ouf: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Euh tu t'est pas trompé de post nico ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Si mais ca a au moins le mérite d'apporter un commentaire . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 8-) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Si tu as d'autres photos de la Harley je prend ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 (modifié) Modifié le 11 décembre 2013 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Je me démerde tout seul parce que personne daigne me répondre : C'est bien ce que je pensais : c'est moche . . . Je préfère cette bestiole : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 (modifié) Modifié le 19 décembre 2013 par Nes Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 J'adore la dernière Nico'. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 (modifié) Je vais encore me faire taper sur les doigts mais je dois là Modifié le 22 décembre 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Non c'est Noël , je te laisse passer cet écart pour cette fois :P Cadeau pour toi justement : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 ça va finir dans la flotte ça :D2 Belles machines :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Espece de vieux macho :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 la premier et la dernier je suis fan :love: Pas ça place ici mais bon je met quand même 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 La première est superbe :love: Au passage du made in France (https://www.facebook.com/preparateur.moto) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 (modifié) ok Nico tu nous met bien là :rheuuu: Dommage qu'elle ne soit pas brune :( Remarquez le combi derrière qui prouve le bon gout du bazar! Je me souviens très bien de leur petite cylindrée qui avait un peu buzzé sur damsport! Modifié le 6 janvier 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 ok Nico tu nous met bien là :rheuuu: Dommage qu'elle ne soit pas brune :( Remarquez le combi derrière qui prouve le bon gout du bazar! Je me souviens très bien de leur petite cylindrée qui avait un peu buzzé sur damsport! Elle est a moitié brune si ca peut te rassurer : Et le Combi est encore de meilleurs gouts que dans tes rêves , c'est un pick up :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés