Nico Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Ba oui mais vous suivez que dalle :D2 Des fois j'ai limite l'impression que quand vous venez poster vous ne regardez même pas se qui a été posté précédemment , voir même que vous ne venez sur se post que si vous trouvez quelques chose qui rentre dans le thème ^^ Avant il y avais de l'échange mais maintenant plus rien , chacun post sa merde sans se soucier du reste , et j'avoue que je fini par faire pareil e me disant : "ils se foutent de ce que je post donc je me fous de se qu'ils postent" Et je ne dit pas ça méchamment du tout , au début ça me soulais cette façon de faire , mais je m'y suis habitué :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Même pas vrais je donne toujours mon avis moi :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Non mais je ne faisait pas une généralité (et je ne ciblais personne en particulier) , et ça se passe pas comme ça constamment , juste BIEN souvent ^^ . Il arrive a tous de relevé se qu'il ont aimé , mais le plus souvent ça réagis pas d'un poil :P Bref maintenant voilà que ca parle trop sur se post :siffle: . . . . . :D2 En tout cas la deuxième que tu as posté est violente :love: (et la première je l'ai déjà posté :D2) Au passage , du made in France : J’espère qu'il y auras bientôt un vrai shoot (pour le moment elle était gardée secrète pour un salon a Vérone qui se déroule en se moment) Donc a leurs retour j’espère d'autres belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 jolie celle-ci juste le 4 cylindre et la ligne d'échap' en blanc je trouve ça pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Je disais ça ironiquement :D Elle est super , mais je trouve que les jantes et bras oscillant ne rentre pas dans l'esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 en fait évitez de commenter vous êtes casse couilles :vener: :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 en fait évitez de commenter vous êtes casse couilles :vener: :rheuuu: :D2 ^^ dans le même registre : (faîtes qu'il l'ait pas pas poster, faîtes qu'il l'ait pas pas poster :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 C'est bon je l'ai pas postée celle là :P , je la connait (elle date de 2004/2006 je crois) mais j'avais jamais trouvé de photos de bonne qualités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Les photos sont dégueulasse , mais cette Buell est bien sympa (très spéciale mais moi j'aime) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 L'avant dernière que tu as posté Nico elle est .. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 J'adore :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 (modifié) Moi aussi je l'adore , parfaite a 100% Dans le genre parfait , j'ai ca aussi (le moteur la rend encore plus parfaite :D) : EDIT : dans un style bien plus old school (qui me rappel Mad Max) : Modifié le 5 février 2014 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 :bave: :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Outch , vraiment parfaite avec une pari_cycle de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Moi j'ai du mal avec l'inclinaison de la coque arrière , elle part trop en arrière justement , je trouve que ca casse la lign. Mais j'ai choisis des photos ou ca choque pas :P2 Là c'est plus flagrant : Sinon un classique mais qui reste a mes yeux un des plus beau cafra H-D : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Je trouve pas que ça choque la coque arrière . Oui super sympa dommage pour le moteur ( non Nico énerve toi pas :D2) Moi j'aime bien les moteurs BMW ( il y a bien que moi d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Moi le moteur BMW en lui même je trouve ça immonde , mais celle que tu as posté réussis a le faire oublier , l'équilibre est bon et le moteur ne dégueule pas de partout. Il y en a de plus en plus que j'aime de vieille BMW , mais faut raiment que se soit parfait sinon le moteur me saute au yeux. La Honda est superbe aussi. Et rien que pour t'emmerder , une autre HD , la toute dernière de RSD : totalement bestiale :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Moi j'aime bien se gros bloc bmw :love: Oui elle est sympa , elle est vraiment bien fini :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 +1 nico je le trouve immonde le moteur bmw ça dépasse trop sur le coté mais bon si tu tombe tu t’abîme pas les carénages :D2 une petite KTM 525 EXC : Le travail est dingue quand on voit la base !!! :ouf: et une Ktm 690 duke RSD :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Déja posté tout ca :P2 , des archives RSD c'est forcément déja affichées :D2 Petit montage que je viens de faire pour une signa , avec la Sbay que tu as posté il y a peut : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Petit 2 temps : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Depuis un moment je suis un peu beaucoup en sous-marin... mais la je dois avouer nico que tu m'as sorti de ma demimolle habituelle avec ce 3pattes kawa :ouf: la ca m'a carrément secoué le cocotier :lol: Comme quoi il en faut pour tous les gouts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 (modifié) GOD DAMN! Magnifique, j'ose même pas imaginer le crépitement de fou que ca doit faire avec le 3cylindres! Pour l'exc j'ai du mal a comprendre le but, ca ressemble pas a grand chose.. :| Modifié le 9 février 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Avec un bon gros deux temps je savais bien que ca allais réagir , moi aussi je l'entend depuis là mais pas de vidéo en action :( Au passage , spécial pour Nico : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés