Lou-Pierre Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 C'est clair, y a rien à toucher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 J'ai trovuer sa et j'ai pencer a vous, je me suis dit ça va peut être interesser quelque passioner : http://www.leboncoin.fr/motos/350041341.htm?ca=21_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 C'est sympa mais je pense pas qu'il réussira à vendre tout le lot le gars ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 C'est sympa mais je pense pas qu'il réussira à vendre tout le lot le gars ^^ Moi perso ça me porte rien mais vue je sais qui avai un tutoriel pour sa et que je suis tomber dessus en regardan les scooter j'ai penser au passioner du forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 C'est clair , le mec il craque de vendre ça seulement en lot :s Perso je me serait bien fendu (comme dirait Fred :P) d'un ou des deux Puch , mais tous non merci et encore moins pour 180€ :D2 Un petit dirt track (sur base XS) Un cafra : Et mon coup de coeur , un Sportster a la sauce racer : :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 C'est clair , le mec il craque de vendre ça seulement en lot :s Perso je me serait bien fendu (comme dirait Fred :P) d'un ou des deux Puch , mais tous non merci et encore moins pour 180€ :D2 Un petit dirt track (sur base XS) Un cafra : Et mon coup de coeur , un Sportster a la sauce racer : :bave: Vue qui la marquer inséparable je me doute que c'est possible mais bon tu peux toujours demander, bien la dernière :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Pfiouu le Sportster est superbe, bien bestiale, je kiff :love: L'premier aussi il tabasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 complètement d'accord le sport's (><) piou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Je vois que mon coup de coeur est partagé. Petite série : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Terrible la dernière, juste ce qu'il faut pour rouler, pas de fioritures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Je suis bien d'accord avec toi , toute en fluidité , j'adore. Une autre photo d'elle : Et d'autres bestioles au passage : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 La Guzzi :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 J'aime moins la Ducat, mais les deux autres, des bijoux. La rage quand tu te vautre avec le Guzzi, t’éclates un cylindre / culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Sur la Ducati j'ai un peu de mal avec l'échappement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ah vous êtes compliqué quand même :siffle: Je balance autre chose alors : Et un projet sur base de R1 qui me plait bien (spéciale mais original) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Special comme tu dis :D Je préfère quand les cylindres sont verticaux comme sur cette série que tes vieux V2 Harley :P2 je vais m'faire frapper moi :| 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 je vais m'faire frapper moi :| C'est pas faux , tu as de la chance de pas être devant moi :siffle: Mais je suis pas rancunier et je balance une série sans V-Twin :) (même si au fond une Ducati c'est plus ou moins un V-Twin mais mi en L :P2) Sympa la Yam que tu as posté , il me semble avoir une autre photo si tu veux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Why not, je la trouve sympa. Nan j'aime bien aussi les V2, mais j'avoue avoir un préfère pour les gros mono. Sympa ces trois là aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Tiens la Yam que tu as posté : Et une série au passage : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ca fait un bon gros mélange moderne / ancien. Perso je le ferais pas mais c'est bien réalisé. Toutes sympa, c'est une quoi celle sur les champs Élysée ? Elle est nickel à mon gout, mais comme j'y connais que dale j'arrive pas à reconnaître les modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 c'est une quoi celle sur les champs Élysée ? Elle est nickel à mon gout, mais comme j'y connais que dale j'arrive pas à reconnaître les modèles. C'est un Honda FT 500 fait par Rive Gauche Kustom , il y a plein d'autre photos ici : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.368622753201473.86706.284138878316528&type=3 Au passage une Ducati qui déchire : :love: Et une Triumph en mode dirt track made in France : Et pour finir une vidéo ne manquer sous aucun prétexte : J'adore l'ambiance et l'esprit , une moto classe en ville qui fait des malheurs le week-end a la campagne :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 C'est clair que la Honda orange déboîte. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Ah oui sympathique :) Thanks pour le lien. La vidéo est sympa, comme tu dis on sent bien l'esprit, la moto à tout faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 OMG :love: :love: :love: T'en a pas d'autres ? :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 La vidéo est juste terrible, j'adore vraiment. La FT 500 aussi elle déboîte. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés