Lou-Pierre Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bien bien jolie, les finitions sont au top, pis un 3 pattes ça change un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 j’avoue qu'elle est magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 La bécane parfaite (quelques photos d'elle ont déjà été postées) :love: :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 mon, reve tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) Je sais pas comment il fait pour que ça reste aussi propre ! Bien jolie, on pourrait croire à un modèle de série tellement c'est équilibré. Modifié le 3 septembre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Elle est parfaite. :aime: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djset Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Un monstre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 la triumph :love: la dernière c'est assez spécial ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Spécial en effet, la fourche a l'air intéressante par contre, on dirait une Fior. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Tout passe bien sauf la dernière pour moi aussi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 un peu d'originalité ça n'as jamais fait de mal a personne , elle est unique et innovante , c'est ça qui fait de cette bécane se qu'elle ai , sans la fourche par exemple se serait une Buell 'classique". Enfin bref , moi j'aime se qui sort des rangs. Au passage un gamin qui a tout compris (look et bécane) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 P'tain carrément stylé le petit :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Trop kiffant :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bécane made in Dijon qu'un pote a pu essayer (c'est lui sur la photo): C'est une ancienne moto d'école , un petit CB 500 , ça me conforte dans l'idée de m'en trouver une a modifier pour débuter (tu touche ça pour une bouché de pain , surtout une de moto école) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 On fait des trucs bien à Dijon. :cool: :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 (modifié) Bien sur , c'est une ville pleine de potentiel :D Au passage une Ducati démoniaque (que personne ne va aimer parce que c'est trop original) Je précise qu'elle est en cours , donc pas encore aboutie Et un Cafra sur base de KTM et surtout made in France : Modifié le 8 septembre 2012 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 ouai la ducati j'aime pas du tout :D2 les gouts et les couleurs in :D2 Par contre la ktm humm :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Bien jolie cette KTM :) Faut voir une fois fini la Ducat mais c'est sur que c'est original, ça risque d'être bien sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Une KTM en cafra', m'ouais, pourquoi pas ... :| Par contre la Ducat', j'attends avec impatience de la voire terminer. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Une KTM en cafra', m'ouais, pourquoi pas ... :| Fait pas ton puriste effarouché ^^ , c'est pas comme si elle était massacrée , c'est super propre et de bon gout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 powa le kiff, c'est sur base de quoi la 2eme ? :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 J'fait pas mon farouche. :P J'trouve juste que quand j'entends KTM, je me dit pas qu'elle pourrait finir en Cafra. Pour moi KTM c'est une cross' orange avec d'la boue partout. ^^ Alors qu'un Cafra', c'est une bécane super clean, enfin, j'le voît comme ça. Sinon, au top les deux . :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 powa le kiff, c'est sur base de quoi la 2eme ? :love: Sur la même base que la première , Triumph T100 Bonneville ;) En parlant de la première , une autre photo : :love: Et une petite série au passage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 La dernière. :love: J'sais pas ce que c'est, mais j'adore. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés