je viens demander de l'aide aujourd'hui pour un problème de réglage carburateur 19 phbg sur booster.
Alors tout d'abord mon moteur est bien étanche, je l'ai testé.
Le problème est que j'ai un trou (comme si il était pro pauvre BEUUUU) en bas régime je m'explique.
Quand je laisse le scoot au ralenti un petit moment et que j'accelaire à fond il broute un peu et part alors que si je ralenti que le scoot viens juste de tomber au ralenti et que j'accélération à fond il fait le trou d'air puis prend les tours j'espère que je me suis fait comprendre.
Je suis en gicleur principale de 82, ralenti 45, diffuseur 262 au, aiguille w7.
Le gicleur de 40 me parraisait niquel a la reprise et le ralentit tenait bien mieux que avec le 45 mais mon histoire de trou d'air était encore pire avec le gicleur de 40.
Pour info: avant j'était avec un diffuseur 262 an et une aiguille w9 avec un gicleur de ralentit de 40 (qui était trop gros) et un gp de 92 et j'avais pas ce problème c'est depuis que j'ai changé mon diffuseur et mon aiguille.
Ah oui et la configuration:
70 top perf, yasuni r, variateur polini, courroie polini, clapet carbonne, baa prépa, allumage avance a 1mm, vilebrequin masse pleine.
Question
-Kev-
bonjour à tous,
je viens demander de l'aide aujourd'hui pour un problème de réglage carburateur 19 phbg sur booster.
Alors tout d'abord mon moteur est bien étanche, je l'ai testé.
Le problème est que j'ai un trou (comme si il était pro pauvre BEUUUU) en bas régime je m'explique.
Quand je laisse le scoot au ralenti un petit moment et que j'accelaire à fond il broute un peu et part alors que si je ralenti que le scoot viens juste de tomber au ralenti et que j'accélération à fond il fait le trou d'air puis prend les tours j'espère que je me suis fait comprendre.
Je suis en gicleur principale de 82, ralenti 45, diffuseur 262 au, aiguille w7.
Le gicleur de 40 me parraisait niquel a la reprise et le ralentit tenait bien mieux que avec le 45 mais mon histoire de trou d'air était encore pire avec le gicleur de 40.
Pour info: avant j'était avec un diffuseur 262 an et une aiguille w9 avec un gicleur de ralentit de 40 (qui était trop gros) et un gp de 92 et j'avais pas ce problème c'est depuis que j'ai changé mon diffuseur et mon aiguille.
Ah oui et la configuration:
70 top perf, yasuni r, variateur polini, courroie polini, clapet carbonne, baa prépa, allumage avance a 1mm, vilebrequin masse pleine.
Si vous avez une idée je suis preneur :)
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