Symsimon Posté(e) le 20 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2022 Bonjour, j'ai une 103 vogue 2002 moteur: cylindre fonte, carburateur sha 15, clapet origine, variateur origine débridé, transmission 11/42, pot flute 1ère question J'aimerais savoir si mettre des jantes de 17" au lieu de jantes de 16" change quelque chose ?(vitesse améliorer, moins de mal à accélérer ect) 2ème question Vitesse de pointe 48km/h elle ne monte pas plus variateur s'ouvre au bon moment et à fond...(je ne sais pas ce qui cloche ) Merci d'avance ! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Alain Posté(e) le 20 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2022 Salutations. Il me semble que le cdi est bridé sur cette génération de Vogue. Si tu as la possibilité de tester un autre cdi, je te conseille de le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Symsimon Posté(e) le 20 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a une heure, Alain a dit : Salutations. Il me semble que le cdi est bridé sur cette génération de Vogue. Si tu as la possibilité de tester un autre cdi, je te conseille de le faire... Ok j'ai un cdi de sp électronique j'essayerai Sinon as-tu une idée pour la grande des jantes En tout cas merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 20 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2022 Tu ne gagneras quasi rien en vitesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Symsimon
Bonjour, j'ai une 103 vogue 2002
moteur: cylindre fonte, carburateur sha 15, clapet origine, variateur origine débridé, transmission 11/42,
pot flute
1ère question
J'aimerais savoir si mettre des jantes de 17" au lieu de jantes de 16" change quelque chose ?(vitesse améliorer, moins de mal à accélérer ect)
2ème question
Vitesse de pointe 48km/h elle ne monte pas plus variateur s'ouvre au bon moment et à fond...(je ne sais pas ce qui cloche
)
Merci d'avance !
Cordialement.
3 réponses à cette question
Messages recommandés